achat groupé de pneus************cloturé***********
+4
seb85
deyohann
SOLO1100
gegex le nantais
8 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat groupé de pneus************cloturé***********
salut les loulous!
j'ai dans l'idée de faire un post d'achat groupé pour des trains de pneus....
donc cela serai pour fevrier/mars,il faudrait une dizaine de commandes pour que ca soit interessant...
je pense que l'on peut tirer des prix tres interessant en commandant du volume..et ça permet de zapper les concessions
on peut dans ce cas se permettre de faire des kilometres pour ramener des gommards
j'ai dans l'idée de faire un post d'achat groupé pour des trains de pneus....
donc cela serai pour fevrier/mars,il faudrait une dizaine de commandes pour que ca soit interessant...
je pense que l'on peut tirer des prix tres interessant en commandant du volume..et ça permet de zapper les concessions
on peut dans ce cas se permettre de faire des kilometres pour ramener des gommards
Dernière édition par gegex le nantais le Sam 6 Fév - 17:47, édité 1 fois
Re: achat groupé de pneus************cloturé***********
Pas bete
T'as des info sur les tarifs ou adresse ????
T'as des info sur les tarifs ou adresse ????
SOLO1100- Addict
pas bete, à voir les tarifs et les modèles...
un CORSA, à 50euros je suis preneur
un CORSA, à 50euros je suis preneur
deyohann- serial posteur
oui , il faut voir , ça peux etre intéréssant
affaire a suivre
affaire a suivre
Invité- Invité
gegex, on te laisse t'en occuper....
bon courage à toi
bon courage à toi
deyohann- serial posteur
Ouai ca peut etre sympa une commande groupée, il' m faut un train pour ma futur monture... reste a voir les prix et modeles proposés
seb85- Immortel
Bonne idée... Mais j'ai dans l'idé qu'on en commendera pas autant que les grosses boutiques, même en nous regroupant.
En gros, faut 200 pneus pour tirer 1 prix. Cest donc souvent intéressant pour les pistards, mais moins pour les routiers.
Ceci dit, il me faudra 1 train pour le TZR si je ne le vend pas.
A voir.
En gros, faut 200 pneus pour tirer 1 prix. Cest donc souvent intéressant pour les pistards, mais moins pour les routiers.
A voir.
Sad a écrit:Bonne idée... Mais j'ai dans l'idé qu'on en commendera pas autant que les grosses boutiques, même en nous regroupant.
A voir.
deyohann- serial posteur
salut!
moi je pense que si on se pointe avec une commande de 10 trains,on peut tirer des tarifs sympas...
c'est certain qu'on va pas non plus les toucher a 80 euros le train,mais on peut gagner qq dizaines d'euros chacun...
je vais essayer de faire du multimailing pour voir deja les taris proposés par les pros du pneu dans la region
et puis faut pas oublier que par les temps qui courent,les pros du pneus moto doivent grincer des dents sur la compta ,donc a voir si il y a des opportunités dans ce domaine!
je m'occupe de ça et e vous tiens au courant de la recherche
faudrai juste savoir qui est interessé pour que je puisse faire du mailing et engager les negos...
a+
moi je pense que si on se pointe avec une commande de 10 trains,on peut tirer des tarifs sympas...
c'est certain qu'on va pas non plus les toucher a 80 euros le train,mais on peut gagner qq dizaines d'euros chacun...
je vais essayer de faire du multimailing pour voir deja les taris proposés par les pros du pneu dans la region
et puis faut pas oublier que par les temps qui courent,les pros du pneus moto doivent grincer des dents sur la compta ,donc a voir si il y a des opportunités dans ce domaine!
je m'occupe de ça et e vous tiens au courant de la recherche
faudrai juste savoir qui est interessé pour que je puisse faire du mailing et engager les negos...
a+
deyohann- serial posteur
moi pas avant 2 moi car pneu en stock
SOLO1100- Addict
c'est l'interet de mettre ça en route pour mars-avril:juste avant la saison,plus de sous qu'en fin d'année ,et ça permet d'avoir des pneus neufs pour rouler au printemps...
bah oui c'est sur
deyohann- serial posteur
a ta place gegex je me ferais pas d'illusion,quelques dixaine d'euros je pense que tu reves mais je te souhaite de reussir a marchander.
pour ma part j'ai deja mon fournisseur a un prix je pense imbattable donc...
bonne negoss a vous
bonne negoss a vous
damgsxr- heineken powered
damgsxr a écrit:a ta place gegex je me ferais pas d'illusion,quelques dixaine d'euros je pense que tu reves mais je te souhaite de reussir a marchander.
bonne negoss a vous
Frimeur
T'inquiète Gegex le Nantais, je vais en parler autour de moi pour essayé d'augmenter le nombre de pneus
Sad a écrit:[
T'inquiète Gegex le Nantais, je vais en parler autour de moi pour essayé d'augmenter le nombre de pneus
Idem...
deyohann- serial posteur
Lawran, t'aurais pas une chute de gommards pour mettre au dessous de mon plâtre, car quand je pourrais poser le pied à terre il va me falloir du grip ?
P'ti Gui- Le Théoricien
SOLO1100- Addict
P'ti Gui a écrit:Lawran, t'aurais pas une chute de gommards pour mettre au dessous de mon plâtre, car quand je pourrais poser le pied à terre il va me falloir du grip ?
il faudrait aussi... que tu trouves une meule.... un 1100 gex par ex... (je dis ça au hazard...)
deyohann- serial posteur
salut!
j'ai commençé a fouiner un peu sur le net et j'ai deja une touche pour des dunlop d207 sportmax super machin...
170 euros le train avt/ar livré a nantes.
pour info,ce train est facturé 190 euros chez cardy moto(donc deja 20 jetons de moins )
j'attends une reponse du grossiste pour une offre sur 5 trains car apparament,il facture 25 euros par tranche de 20 kgs...
combien ça pese un train??????
je vous tient au courant de la suite...
ps:il a aussi du pilot sport de mimich ou du rennsport de chez metzeller a ce tarif,donc a voir...
a+
j'ai commençé a fouiner un peu sur le net et j'ai deja une touche pour des dunlop d207 sportmax super machin...
170 euros le train avt/ar livré a nantes.
pour info,ce train est facturé 190 euros chez cardy moto(donc deja 20 jetons de moins )
j'attends une reponse du grossiste pour une offre sur 5 trains car apparament,il facture 25 euros par tranche de 20 kgs...
combien ça pese un train??????
je vous tient au courant de la suite...
ps:il a aussi du pilot sport de mimich ou du rennsport de chez metzeller a ce tarif,donc a voir...
a+
bon je viens d'avoir un mail du mec,il fait le train avt/ar a 155€ livré pour 5 trains achetés...
pas mal du tout
pour info CARDY à Nantes, est fermé....ça n'existe plus depuis quelques semaines
sinon moi et d'autres on voudrait du MICHELIN
Pilot Power....
ou alors chez PIRELLI super corsa
pour info CARDY à Nantes, est fermé....ça n'existe plus depuis quelques semaines
sinon moi et d'autres on voudrait du MICHELIN
Pilot Power....
ou alors chez PIRELLI super corsa
deyohann- serial posteur
gegex le nantais a écrit:bon je viens d'avoir un mail du mec,il fait le train avt/ar a 155€ livré pour 5 trains achetés...
ca c 'est un vrai commercial
Franchement à ce prix là j' ai pas trouvé sur le net, (juste à savoir si ce tarif correspond au michelin, pirelli ou dunlop?), t' as assuré parcu' on a beau dire mais c' est toujours ca de gagné
seb85- Immortel
en ce moment DAFFY fait des tarifs... que les pilot, 160 euros le train je crois....
car les nouveaux modèles vont bientôt arrivés
bravo gegex pour ces bons prix trouvés
car les nouveaux modèles vont bientôt arrivés
bravo gegex pour ces bons prix trouvés
deyohann- serial posteur
salut!
c'est vrai que les tarifs sont sympas mais on peut encore tirer sur le volume...
je pense que si on commande 10 trains,on arrivera a 140-145 €...
pour les modeles,le vendeur a aussi du michelin pilot sport,des metzeller sportec m1,metzeller rennsport ou du pirelli dragon corsa...
faut pas non plus rever,des pilot power ou des super corsa a ce prix,c'est pas gagné...
le dunlop d207 a de tres bon retours de la part du site "lerepairedesmotards",par sa qualité d'accroche et surtout par sa longévité.
le pilot sport,j'en ai monté sur mon 900 cbr et franchement,je les trouvais top
metzeler,j'ai eu aussi:top accroche mais top usure aussi!!
pirelli,je connais pas,jamais eu....
en ce qui me concerne,je vais prendre des dunlop,parce que je privilegie la securité et la longevité...
mettre 220 euros de gommard chez daffy tout les 4000kms pour avoir le dernier gommard sorti ,ça m'agaçe un peu
il y a 5 ans,les pilot sport etaient LA reference,mais aujourd'hui,ils sont considérés comme dépassés...
j'acheterai les pilot power dans qq années lorsque ils auront été remplacé par les pilot super mega machin et que l'on viendra m'expliquer qu'ils sont dépassés...
je prefere garder mes sous pour mettre du carburant et rouler avec mes potos...
c'est vrai que les tarifs sont sympas mais on peut encore tirer sur le volume...
je pense que si on commande 10 trains,on arrivera a 140-145 €...
pour les modeles,le vendeur a aussi du michelin pilot sport,des metzeller sportec m1,metzeller rennsport ou du pirelli dragon corsa...
faut pas non plus rever,des pilot power ou des super corsa a ce prix,c'est pas gagné...
le dunlop d207 a de tres bon retours de la part du site "lerepairedesmotards",par sa qualité d'accroche et surtout par sa longévité.
le pilot sport,j'en ai monté sur mon 900 cbr et franchement,je les trouvais top
metzeler,j'ai eu aussi:top accroche mais top usure aussi!!
pirelli,je connais pas,jamais eu....
en ce qui me concerne,je vais prendre des dunlop,parce que je privilegie la securité et la longevité...
mettre 220 euros de gommard chez daffy tout les 4000kms pour avoir le dernier gommard sorti ,ça m'agaçe un peu
il y a 5 ans,les pilot sport etaient LA reference,mais aujourd'hui,ils sont considérés comme dépassés...
j'acheterai les pilot power dans qq années lorsque ils auront été remplacé par les pilot super mega machin et que l'on viendra m'expliquer qu'ils sont dépassés...
je prefere garder mes sous pour mettre du carburant et rouler avec mes potos...
Dernière édition par gegex le nantais le Sam 12 Déc - 15:58, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 2