Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

+2
bandicat
PapaOurs
6 participants

Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par Invité Mer 29 Sep - 13:31

Après la subaru, qui ne devait pas rouler assez ... vite,
On se demandait où passait l'argent de nos PV lorsque nous sommes flashés ...... Voici la réponse ..... !
Penser à lire sous la photo le coût du bolide ....


Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Att00010


Après la Subaru .....
Voila la première Aston martin de la gendarmerie, livrée depuis hier aux gendarmes du var !!
Il y en aura 5 en tout !! A 200 000 euros le joujou et 800ch ..... vive les radars auto .
Lettre au procureur: ça vaut son pesant d'or:

Bonjour.
J'ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien.L'immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.
Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot que vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs. Sacré Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement qu'on est là pour te donner 1,5 milliards d'euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d'adjuvants très dangereux.
PS : Me prévenir, s'il vous plait, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
Signé : un CON-tribuable


PS: j'ai reçu ce mail la semaine derniere , info ? ou intoxe ? a voir .................. fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par PapaOurs Mer 29 Sep - 17:14

urf, j'ai du mal a y croire... déjà que tous les gendarmes de Subaru non pas l'homologuation haute vitesse... alors là...
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par bandicat Mer 29 Sep - 17:23

Le système L2V, le couteau suisse des gendarmes
http://www.opex360.com/2010/09/20/le-systeme-l2v-le-couteau-suisse-des-gendarmes/

ça c'est pas de l'intox........
et ils veulent nous faire croire qu'ils vont dépenser 12 000 x 220 soit 2 640 000 euros juste pour débusquer les véhicules volés????...... zinzin zinzin zinzin


bandicat
bandicat
Immortel
Immortel

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 59
Localisation : Nantes ouest
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par P'ti Gui Mer 29 Sep - 17:24

Ca sent le gros fake !
P'ti Gui
P'ti Gui
Le Théoricien

Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par ioyo Mer 29 Sep - 19:09

hoax?
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Masculin Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Bro Ankiniz
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par REM Mer 29 Sep - 19:34

En tout dixit "auto plus", la gendarmerie compte vendre ses subaru et a meme lancer un appel d offre pour "s'offrir" des nouvelles voitures,
les criteres :
-moins de 180g de CO2 rejettés
-au moins 17 concessions(un truc comme ca il me semble...)
-et SURTOUT, une voiture d une puissance superieur ou egale a 260CH
Donc exit Subaru, Mitsubishi et Ford...
Renault serait en train de preparer une Mégane spéciale
Et tout ca dans le but d'apprehender les "bandits" de la route roulant trop vite...beuuaaark

Ca sent pas bon tout ca Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
REM
REM
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par PapaOurs Mer 29 Sep - 21:45

L'avantage d'une mégane spéciale, elle sera plus souvent au garage que sur les routes...
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par REM Mer 29 Sep - 21:51

pain pain pain
REM
REM
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par <mat> Mer 29 Sep - 23:50

ioyo a écrit:hoax?
ouais et ça date déjà un peu lol!
<mat>
<mat>
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : dans mon champ ;-)
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!! Empty Re: Aprés les Subarus ...............et comme d'ab aux frais du contribuable!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum