la moto que vous revez de construire?
5 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
la moto que vous revez de construire?
On a tous des idées qui trainent au fond du crane, et d'autant plus quand on bricole.
Alors, si vous aviez le temps et l'argent, qu'est ce que vous auriez envie de construire au fond de votre garage?
moi, je voulais transformer mon FJ en side ou le remonter sur un cadre martin. bon, c'est fait, c'est un side!
et puis un gex 86 un peu preparé, poly, fourche inversée, etc..... bon, ca, on verra jusqu'ou j'irais
preparer un moteur entierement, mais avec un max de pieces d'origine modifiées / faites maison
et je me ferais bien un café racer d'un 1200 inazuma, dans ce genre
ou un 500 cx
et d'autres delires plus poussés sur des voitures aussi, mais ca n'est pas l'endroit pour en parler...
et vous?
Alors, si vous aviez le temps et l'argent, qu'est ce que vous auriez envie de construire au fond de votre garage?
moi, je voulais transformer mon FJ en side ou le remonter sur un cadre martin. bon, c'est fait, c'est un side!
et puis un gex 86 un peu preparé, poly, fourche inversée, etc..... bon, ca, on verra jusqu'ou j'irais
preparer un moteur entierement, mais avec un max de pieces d'origine modifiées / faites maison
et je me ferais bien un café racer d'un 1200 inazuma, dans ce genre
ou un 500 cx
et d'autres delires plus poussés sur des voitures aussi, mais ca n'est pas l'endroit pour en parler...
et vous?
ioyo- grand manitou
Re: la moto que vous revez de construire?
Moi ca serait d'avoir un 1100 gsxr avec une préparation moteur très méchante (qui fait peur même !) et partie cycle allégée au maxi, histoire de se tuer !
Bon eu en fait je chie dans mon froc la, donc je laisse tomber, ca tombe bien, j'ai pas les sous !
Mais sinon un petit street bike (pour le coté plus leger) et une petite transmission (-1 +3) avec 2 ou 3 bricoles et la y a deja moyen de s'amuser un peu !
Aller zou !
Bon eu en fait je chie dans mon froc la, donc je laisse tomber, ca tombe bien, j'ai pas les sous !
Mais sinon un petit street bike (pour le coté plus leger) et une petite transmission (-1 +3) avec 2 ou 3 bricoles et la y a deja moyen de s'amuser un peu !
Aller zou !
Arf moi aussi je reve d'un bon vieux caferacer, sur quel base??? bah je sais pas, mais un truc avec un peu de couple et un gros régime moteur, oui je sais, c'est pas simple.
PapaOurs- Tueur de palette
Sans aller trop loin... un cadre de 750 avec un moulin de 1100
P'ti Gui- Le Théoricien
en fait j'ai toujours aimé les café racer, meme ma mob en etait un alors que je ne savais meme pas ce que c'etait!
ioyo- grand manitou
moi je suis en prépa d'un proto aussi... surprise
deyohann- serial posteur