Le jeu de la suite !
+4
baboon1100
P'ti Gui
SOLO1100
lawran
8 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le jeu de la suite !
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide
Invité- Invité
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,
teamgex- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et
Invité- Invité
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme
teamgex- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi
ioyo- grand manitou
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit
deyohann- serial posteur
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand
ioyo- grand manitou
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on
REM- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec
deyohann- serial posteur
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité
REM- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe
deyohann- serial posteur
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki
REM- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée
deyohann- serial posteur
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines
teamgex- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon
teamgex- Addict
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon, hier
Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon, hier matin
teamgex- Addict
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 6 sur 7