Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le jeu de la suite !

+4
baboon1100
P'ti Gui
SOLO1100
lawran
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le jeu de la suite ! - Page 6 Empty Re: Le jeu de la suite !

Message par Invité Dim 19 Déc - 13:53

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par teamgex Lun 20 Déc - 11:05

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 802

Message par Invité Lun 20 Déc - 13:40

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et

Invité
Invité

Message par lawran Lun 20 Déc - 13:59

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094

http://aiglenoir.fr.nf

Message par teamgex Lun 20 Déc - 14:26

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par ioyo Lun 20 Déc - 20:32

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Masculin Nombre de messages : 3165

Message par lawran Lun 20 Déc - 23:06

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par deyohann Mar 21 Déc - 1:09

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241

Message par lawran Mar 21 Déc - 10:13

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par ioyo Mar 21 Déc - 20:37

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Masculin Nombre de messages : 3165

Message par REM Mar 21 Déc - 20:41

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on
REM
REM
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 586

Message par lawran Mar 21 Déc - 21:18

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par deyohann Mar 21 Déc - 21:49

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Message par REM Mar 21 Déc - 22:33

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité
REM
REM
Addict
Addict

Message par lawran Mer 22 Déc - 11:22

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par deyohann Mer 22 Déc - 13:01

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Message par lawran Mer 22 Déc - 13:07

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par REM Mer 22 Déc - 19:25

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki
REM
REM
Addict
Addict

Message par lawran Mer 22 Déc - 20:48

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par deyohann Mer 22 Déc - 23:58

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Message par teamgex Jeu 23 Déc - 11:55

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par lawran Jeu 23 Déc - 12:23

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par teamgex Jeu 23 Déc - 14:26

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par lawran Jeu 23 Déc - 16:03

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon, hier
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par teamgex Ven 24 Déc - 13:31

Aujourd'hui, il neige de cette neige comme jamais plus ,je vais en 505 diesel break dangel bosser avec hargne, mais cependant , je déprime un poil de moins, que toi même ,si roberta est a coté du père pernaud, bourré au cul hace frétillant ,dangereusement du papillon lumineux ,du soleil couchant, d'ailleurs, depuis, je roule doucement et BAM MARGERA celui qui glande pas, aura intéret a envoyer la poignée a Donffff car on se traine comme un escargot écrasé baveux collant décomposé mort de trouille car perdu dans la nuit noire, il brumisait aux arrosoirs le potage aromatisé par moi même saoul déchiré mais sobre et ma chienne de vie continue à m'exaspérer d'autant plus que j'ai perdu mon R dans ce jeu stupide ,et sublime comme quoi on dit que quand on redit avec pugnacité la messe de suzuki, amen , chaussée aux moines c'est bon, hier matin
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant