1100 gex 90
+5
lawran
ioyo
PapaOurs
Mike
road eagle
9 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
1100 gex 90
Salut à tous
un 1100 gex, 78 000 bornes, z'en pensez quoi, c'est fiable, des trucs à contrôler, enfin toute votre expérience me serait fort utile
à savoir que j'ai l'occase d'échanger ça
contre ça
Alors vous vous feriez quoi ?
un 1100 gex, 78 000 bornes, z'en pensez quoi, c'est fiable, des trucs à contrôler, enfin toute votre expérience me serait fort utile
à savoir que j'ai l'occase d'échanger ça
contre ça
Alors vous vous feriez quoi ?
road eagle- Immortel
- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: 1100 gex 90
Salut,
Ouah !!!… Elle est superbe !!!!…
Difficile à dire comme ça, mais si tu sens bien le vendeur est que l'historique de la machine te paraît clean, moi je sauterai dessus sans hésiter…
Tu as des précisions sur cette brêle ?
Bonne réflexion !
Kenavo
Mike
Ouah !!!… Elle est superbe !!!!…
Difficile à dire comme ça, mais si tu sens bien le vendeur est que l'historique de la machine te paraît clean, moi je sauterai dessus sans hésiter…
Tu as des précisions sur cette brêle ?
Bonne réflexion !
Kenavo
Mike
Mike- Immortel
- Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : Morlaix [29]
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: 1100 gex 90
oui le proprio je le connais, c'est un pote, il a échangé cette meule contre son B12, et comme il est fana kawa, et des zx, on en est venu à parler échange. Elle est propre, bon elle a quand même quelques chtars, c'est pas une jeunette non plus, mais dans l'ensemble propre, bien que tout de même moins que mon zx dans l'ensemble, mais rien de bien méchant. Par contre j'ai roulé avec, et je ne connaissais pas ce moteur, j'ai été un peu déçu par le comportement, ça pousse, il y du couple, mais comparé au zx moins de sensations, bon en même temps le zx est le drenier de la lignée, 120 cv pour un 8 soupapes, 109 cv à 8500 trs/min, 120 à 8750, couple max à quasi 8000, dur de faire plus brutal, même si bien sur ce n'est pas plus efficace.
road eagle- Immortel
- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: 1100 gex 90
Urf le choix est difficile même si mon propre choix de te dirait que le 11R est pas mal...
PapaOurs- Tueur de palette
- Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 1100 gex 90
Le kilometrage parait plausible, et n'est pas du tout inquietant si elle tourne rond et sans bruit, et ne consomme pas trop d'huile. on en connait avec 50 000 de plus !!
a verifier parce que ca coute cher : les carbus (si elle tourne rond RAS) et l'amortos AR.
a verifier parce que ca coute cher : les carbus (si elle tourne rond RAS) et l'amortos AR.
ioyo- grand manitou
- Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Bro Ankiniz
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: 1100 gex 90
Esthétiquement il est superbe d'apparence !
Par contre il a une fourche de 89 c'est aussi bien car ca veillit bien contrairement aux tubes d'inversée.
Et pareil si le moteur tourne bien et bouffe pas trop d'huile c'est tres valable quand meme comme échange car c'est des moteurs qui font beaucoup de kilometres.
Par contre il a une fourche de 89 c'est aussi bien car ca veillit bien contrairement aux tubes d'inversée.
Et pareil si le moteur tourne bien et bouffe pas trop d'huile c'est tres valable quand meme comme échange car c'est des moteurs qui font beaucoup de kilometres.
Re: 1100 gex 90
Pour y etre en ce moment jusqu' au coup
Si tu refais un essai de la machine, pousses tes rapports (surtout la deuxieme/troisieme, ceux qui s' usent le plus "prématurément"), voire si il n' y a pas de rapports qui sautent, tu serais obligé de tout ouvrir .
Et bien "ouvrir les oreilles" lors des essais, car malgré tout tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas vers quoi tu t' en vas, ca peut etre tout bon ou tout mauvais faut quand meme garder ca en tete...
pour le comportement moteur de la moto, c'est un choix à faire
Si tu refais un essai de la machine, pousses tes rapports (surtout la deuxieme/troisieme, ceux qui s' usent le plus "prématurément"), voire si il n' y a pas de rapports qui sautent, tu serais obligé de tout ouvrir .
Et bien "ouvrir les oreilles" lors des essais, car malgré tout tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas vers quoi tu t' en vas, ca peut etre tout bon ou tout mauvais faut quand meme garder ca en tete...
pour le comportement moteur de la moto, c'est un choix à faire
seb85- Immortel
- Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 1100 gex 90
bien vu lawran, c'est surement un 89 vendu en solde en 90
et bien vu seb85 pour la boite
et bien vu seb85 pour la boite
ioyo- grand manitou
- Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Bro Ankiniz
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: 1100 gex 90
Oui erreur de ma part, c'est un 89
road eagle- Immortel
- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: 1100 gex 90
vas y fonce...
deyohann- serial posteur
- Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 1100 gex 90
Bonjour,
Si c'est un 89 par kla fourche et ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise l'ensemble de l'habillage est du 90.
Le cadre si il est de 1989 doit être numéropté entre 100001 et 103125 inclu.
Moi je garderais la Kawa et j'acheterais un 11.
Bonne journée
Si c'est un 89 par kla fourche et ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise l'ensemble de l'habillage est du 90.
Le cadre si il est de 1989 doit être numéropté entre 100001 et 103125 inclu.
Moi je garderais la Kawa et j'acheterais un 11.
Bonne journée
Alf- Immortel
- Nombre de messages : 330
Age : 55
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: 1100 gex 90
Alf a écrit:Bonjour,
Si c'est un 89 par kla fourche et ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise l'ensemble de l'habillage est du 90.
Le cadre si il est de 1989 doit être numéropté entre 100001 et 103125 inclu.
Moi je garderais la Kawa et j'acheterais un 11.
Bonne journée
+1100
Son gpz est vraiment propre, ce serait dommage de la voir partir
...et puis essayer d' trouver un 1100R tranquillement
seb85- Immortel
- Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 1100 gex 90
Bon, j'ai tranché, je garde le ZX, par contre modif du zx, façon racers jappy, sujet à suivre
road eagle- Immortel
- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: 1100 gex 90
Racers Jappy ! ! Ca va donner...
P'ti Gui- Le Théoricien
- Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009
Sujets similaires
» Piste de run de Bordeaux /duel ducati - gsxr 1100
» 1100 GSXR 1990 une moto d'homme ? Mon z'oeil ouaip
» Qui a déjas déposé sa boite a air, sans avoir à déposer le moteur sur un 750/88/89/90 ou 1100 de 89 à 92???
» avis au passionnés de 1100 avant 89....
» Suzuki GSX-R 1100 Dirt Bike
» 1100 GSXR 1990 une moto d'homme ? Mon z'oeil ouaip
» Qui a déjas déposé sa boite a air, sans avoir à déposer le moteur sur un 750/88/89/90 ou 1100 de 89 à 92???
» avis au passionnés de 1100 avant 89....
» Suzuki GSX-R 1100 Dirt Bike
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum