Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rahaaaa je viens de la revoir mais c'est toujours un bonheur

2 participants

Aller en bas

Rahaaaa je viens de la revoir mais c'est toujours un bonheur Empty Rahaaaa je viens de la revoir mais c'est toujours un bonheur

Message par Alf Sam 1 Mai - 15:27

Bonjour,
J'adore la troupaille de blaireaux qui sont habillés en bleu dans cette vidéo, malgrés tous les efforts des médias pour faire comprendre que maintenant les vilains méchants affreux c'est terminé les chevaliers sont là avec l'arme ultime, et bien malgré cela quasiment toutes les réflexions sont édifiantes...
A 0'40" un bon moment, "on peut se transporter beaucoup plus rapidement" pôv naze, puis ensuite explication" pour les trrrrès gros excès de vitesse 200... 220" pôv blaireau aussi puis juste ensuite sont blaireau brother qui lance la chasse sur un sacré gros excès de vitesse ... "158 sur V3" ...les cons, puis la suite tout aussi édifiante...
Mais le top du top c'est avec Bernard à 1'20" le mixage de Johnny avec Jean Claude van damme, "ça n'a rien a voir"... le pôv naze de première.

.
Je ne sais pas si il faut pleurer de rire ou de honte.

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rahaaaa je viens de la revoir mais c'est toujours un bonheur Empty Re: Rahaaaa je viens de la revoir mais c'est toujours un bonheur

Message par bandicat Dim 2 Mai - 0:14

s'ils pouvaient traquer aussi efficacement les politicards verreux, les trafiquants, et tous ceux qui s'en mettent plein les poches à nos dépends, aussi efficacement que les excès de vitesse...............
bandicat
bandicat
Immortel
Immortel

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 59
Localisation : Nantes ouest
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum