Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

4 participants

Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par Alf Ven 23 Avr - 22:21

Bonjour,
Mais en tous les cas ce soir deux GSXR 1100 de 1990 en prennent la direction.
Mon rouge et noir en provenance de Cholet et un noir et gris en provenance de Vigneux de bretagne.
A plus tard p'tet
Bonne journée
PS : J'espère que la pist... heu la 4 voies est libre et full power cette nuit.

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par SOLO1100 Ven 23 Avr - 22:26

moi j'en reviens langue
SOLO1100
SOLO1100
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 3476
Age : 50
Localisation : Assis sur un petit bout de skaï
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par Alf Sam 24 Avr - 3:15

Bonjour,
Pas la peine de me tirer la langue, j'en reviens à l'instant, la production houblonesque est fraiche et désaltérante pile poil, merci à Sad pour son accueil.
Sinon je me suis fais dénoncer par Sad auprès de Deyohann, j'ai presque voulu repasser incognito mais je me suis dit que j'allais finir par me faire enguirlander par la patronne alors je me suis "auto dénoncé", vaut mieux comme cela que par la milice.
A part cela la piste Nantes/Cholet était réservée au Gex particulièrement ceux de 1990 vous avez manqué quelquechose de valable les gars, a part quelques chicanes mobiles à quatres roues improvisés par l'organisation mais rien que de la chicane pas de truc capable, manquait quelques degrés sur le final ça commençait à me mordre les pouces un p'tit peu quand même, rhôôôôôôôô on avait la piste pour nous tout seul , tant pis une fois de plus j'en ai profité pour ma goule a moi tout seul comme un gros égoïte et j'me suis fais bien plaisir...
Cette nuit Saint Nicolas S. et votre apôtre saint Brice H. priez pour moi parce que de mon coté je priais pas pour vous à partir du moment ou l'aiguille affichait 70 mètres à la seconde, pis même pire...
Bonne nuitée à toutes et à tous.
PS : Deyohann, travaille ta rampe coté mécanique avant de taper dans le reste Wink

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par deyohann Sam 24 Avr - 4:00

Yes, content d'avoir fait ta connaissance Alf, c'était un plaisir, j'ai bien noté tes conseils, j'en prends bonne note j'ai tt compris (j'ai vu ton msg sur le fofo d'en face...)
en espérant se recroiser et pouvoir rouler ensemble prochainement....

en tout cas, ce soir
2 1100 de 90
1 de 91
et moi bah, en B12 de 2001.... LOL
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par Alf Sam 24 Avr - 4:10

Une prochaine fois on viendra en assemblage 11r90 X 3 juste comme ça pour l'histoire Wink
Content d'avoir fait ta connaissance, tient au jus pour ta rampe.

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par deyohann Sam 24 Avr - 11:57

yes... avec plaisir
je te tiens au couant
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par Sad Sam 24 Avr - 12:39

C'est super d'être passé nous voir et surtout de t'être présenté en tant que Alf pouce.

Même que je ne t'ai pas mangé tout cru je t'ai juste balancé.

Je suis une balance et j'assume mon statu de balance. Même que j'en suis fier langue

A très bientôt !
Sad
Sad
welcome to ze SPS
welcome to ze SPS

Féminin Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2009

http://sps.nantes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir Empty Re: Je ne sais plus si le SPS est ouvert le vendredi soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum