Que va t-il se passer le 5 mai 2010?
5 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
Que va t-il se passer le 5 mai 2010?
Eh oui, les amis ....ce 5 mai prochain va etre une dure journée....Coupure mondiale du reseau internet pour faire face au piratage informatique....Pour les accrocs , prevoyez de faire un tour de becane, ou un tour dans le lit avec maman.....
Re: Que va t-il se passer le 5 mai 2010?
Bonjour,
Moi être dans le lit avec maman ne me fait pas vomir au contraire puis c'est du pipeau cette coupure généralisée du réseau internet.
Le web n'est pas une seule et unique machine avec un seul bouton on/off dessus sinon je vous raconte pas le plaisir que cela ferait aux hackers.
Les serveurs racines se trouvent dans plusieurs pays, il faudrait que tous les pays tombent d'acord pour avoir une rupture du service, à la limite un désagrément mais une rupture complète non non, en plus il aurait toujours un p'tit malin de pays à profiter de a coupure dans d'autre pour prendre des avantages.
Allez donc expliquer aux traders qu'ils n'auront pas de service web pendant 24 heures... mouarf.
Bonne journée
Moi être dans le lit avec maman ne me fait pas vomir au contraire puis c'est du pipeau cette coupure généralisée du réseau internet.
Le web n'est pas une seule et unique machine avec un seul bouton on/off dessus sinon je vous raconte pas le plaisir que cela ferait aux hackers.
Les serveurs racines se trouvent dans plusieurs pays, il faudrait que tous les pays tombent d'acord pour avoir une rupture du service, à la limite un désagrément mais une rupture complète non non, en plus il aurait toujours un p'tit malin de pays à profiter de a coupure dans d'autre pour prendre des avantages.
Allez donc expliquer aux traders qu'ils n'auront pas de service web pendant 24 heures... mouarf.
Bonne journée
Alf- Immortel
moi aussi j'ai besoin d'internet pour le taf, va expliquer aux clients de ma boite qu'on peut pas leur commander leur pieces au cause de ca....
ioyo- grand manitou
moi non plus je n'y crois pas à cette coupure
c'est comme le bug de l'an 2000 !!
c'est comme le bug de l'an 2000 !!
deyohann- serial posteur
le 5 mai ou le 1er avril........
gsx- Immortel
En fait, ça doit etre PACO RABANNE qui a predis ça..........
deyohann- serial posteur