Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les dangers du périphérique

2 participants

Aller en bas

Les dangers du périphérique Empty Les dangers du périphérique

Message par lawran Mer 12 Déc - 22:27

Cette après midi vers 13h je roulais sur le périf, circulation fluide, donc j’étais à 90 km/h, quand je vois au loin une voiture avec des warnings, je me dis tiens c'est bizarre, elle va pas vite et au fur et a mesure que je m'approchais d'elle je m'apercevais qu'elle allait vraiment pas vite, voir pas assez vite du tout !!

Du coup évitement en passant sur la voie de gauche car en fait cette voiture (une 106 bleu) était a l’arrêt en plein sur la voie de droite !!

Bizarre car quand on tombe en panne on a le réflexe de se mettre sur la bande d’arrêt d'urgence ? Bref le temps de revenir de cette surprise il était trop tard pour s’arrêter donc je sors a la prochaine sortie et faire demi tour car c’était trop dangereux comme situation.

J'arrive peut être 2 ou 3 minutes sur l'endroit et quand je croise la 106 elle est déjà plus au même endroit (dans le fossé de la bande d’arrêt d'urgence, bonjour la violence du choc, argl) mais au moins a 30 mètres de là où elle était et complétement écrasé de l’arrière, tout avait explosé sur les 2 voies et il y avait déjà un bouchon de plusieurs dizaine de voitures. Il y avait des personnes (pas encore de pompiers) qui essayait de porter secours a une personne dans la voiture. Apparemment c'est un camion qui l'a percuté, bizarre car il avait une meilleure visibilité normalement.

J'esperes que la personne s'en est sorti Sad mais en tous cas ca prouve que le périf est super dangereux et qu'il faut pas longtemps pour qu'un accident arrive.
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers du périphérique Empty Re: Les dangers du périphérique

Message par PapaOurs Jeu 13 Déc - 19:37

urf pas glop !!!!
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum