Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souvenir souvenir !

5 participants

Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Souvenir souvenir !

Message par lawran Mer 27 Juin - 0:19

Bon je suis content j'ai retrouvé internet ! cheers

Et pour feter ca j'ai retrouvé des vidéos plus vraiment de toute jeunesse que j'avais faite avec mon apn de l’époque en 1,8 mega de pixel (d’où la qualité bien pourrie mais c'est pas grave) au guidon de ma 600 xt qui a bien souffert pour m'entrainer au wheeling (boite de vitesse morte) et mon fidèle gsxr 1100 décédé dans un accident au niveau du cadre mais le moteur, lui, n'a rien, niark, niark !! pain

https://www.dailymotion.com/video/xru5gq_lolo-ze-rider_sport

Souvenir souvenir ! 1155410796



Dernière édition par lawran le Ven 29 Juin - 0:16, édité 3 fois
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par SOLO1100 Mer 27 Juin - 1:24

Excellant !!! pouce
SOLO1100
SOLO1100
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 3476
Age : 50
Localisation : Assis sur un petit bout de skaï
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par P'ti Gui Jeu 28 Juin - 16:00

pouce
P'ti Gui
P'ti Gui
Le Théoricien

Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par ioyo Jeu 28 Juin - 18:26

pas mal !!

allez, refait nous la meme chose avec le blanc/bleu pain
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Masculin Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Bro Ankiniz
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par lawran Jeu 28 Juin - 22:06

Merci les amis !

Alors en fait avec le 600 xt, j'ai quand même réussi a bousiller la boite de vitesse, rappé et cabossé les carénages et le reservoir, tordu un guidon, mais elle était super résistante car elle roulait toujours après 2 gamelles et surtout quelques centaines de wheelings en 10 000 bornes a peu près donc c'est quand même costaud un xt mais ca survit pas indéfiniment à ce genre de traitement, mais bon j’arrivais a rester en wheeling sur les 5 rapports (pas encore fait sur le gsxr par contre, j’attends d’être à la maison de retraite car la j'ai plus le temps de m'entrainer, c'est fou) !

Et avec le gsxr quand elle était carénée, je me suis jamais gamelé mais j'ai réussi a fêler l'optique et abimer les fixations de carénage en reposant comme un goret et j'en ai fait moins de wheeling, heureusement, bien qu'en étant parano le voyant moteur d'huile s'est allumé a quelques reprises dans des wheelings longs, comme quoi le moteur est juste bien rodé comme il faut en fait ! pain

Donc je ferais pas ca avec le bleu blanc je crois, même s'il fait beau ! lol!

Sinon pour l’anecdote et pour se rappeller l'esprit Joe Bar de l'époque, je me rappelle d'un vendredi soir, je faisais des wheelings en 600 XT à la concentre et un moment je me suis gamelé en 3eme ou 4eme vitesse donc un peu vite quand même car je reposait la roue après une bonne petite ligne droite tout en wheeling pour prendre le rond point (et repartir dans l'autre sens, en wheeling aussi) mais la roue avant a mal raccroché a l’atterrissage (roulement un peu hs), j'ai fait une bonne glisse du coup, mais j'ai rien eu car équipé en cuir, dorsale et bottes de cross (qui font des gerbes d'étincelles avec les embouts en métal frottant le bitume, la nuit c'est beau) , j'ai remis la moto debout, un peu rapé mais rien de grave (une sportive aurait été moins belle par contre et la si ca avait été mon gsxr ca m'aurait bien fait chier, la du moment que j'avais rien, j'en avait rien a foutre), j'ai nettoyé les restes de cadavres de la foule qui génaient sur la moto (NDLR: mauvaise blague pas vrai en plus) et j'ai continué a faire des wheelings à peine 5 minutes après avec ma moto comme si de rien n'était car faut pas se laisser abattre et surtout pour faire chier les gens qui viennent surtout pour voir des gamelles et que ca les fait jouir quand ca arrive, pas de bol, je leur ai coupé leur orgasme ce soir la !!! scratch zinzin scratch zinzin Laughing

Oh putain en me relisant, j'suis chaud la !! Je vais faire un tour de gsxr (le bleu blanc, si si) et je reviens ! lol!
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par PapaOurs Ven 29 Juin - 14:28

mon dieu!!! l'impudence et la fougue de la jeunesse...
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir ! Empty Re: Souvenir souvenir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum