Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

3 participants

Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par Alf Ven 2 Mar - 18:36

Bonjour,
Ce n'est pas pour nous chanter la chanson du grand cerf (vous savez bien "cerf cerf ouvre moi ou le chasseur patati patata), ni pour nous faire une démonstration de sirtaki.
C'est juste que je suis sur un super coup avec une rampe FCR41 et c'est bien ce qu'il me semble qu'il avait sur sa meule (ou plutôt une de ces meele);
J'aurais voulu un p'tit rapport suite aux quelques soucis de réglages.
Pis avec la rampe pour le même prix j'vais p'têt choper un moteur de 1100 retravailler avec probablement un kit 1246 segmentation fatiguée, le gars me le laisse je le démonte lui dit ce que j'en pense et si cela ne me plait pas je lui ramène.
Le tout pour...... 200 €... J'hésite....... surtout que c'est 200 € avant négociation... Donc j'hésite.
Non j'déconne j'hésite pas en vrai.
Donc le p'tit Deyohann est demandé au podium pour dans pas longtemps.
Bonne journée

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par Alf Sam 3 Mar - 12:32

Bonjour,
La rampe est dans le garage, essai cet après midi.
Le truc sympa, j'ai été cherché la rampe et j'ai pas donné un rouble, j'essai d'abord, si cela fonctionne je paye, si cela ne fonctionne pas je rends la rampe, elle est pas belle la vie ?
Bon vivement cet après midi.
Tudieu c'est une belle pièce et je pense qu'elle va parfaitement s'entendre avec le pot Nikko gnark gnark gnark
Ensuite reste plus qu'a aller récupérer le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre, déja extérieurement un ensemble allumage grosse bobine avec boitié entièrement paramétrable, faut que je yeute les pistons et les arbres à cames et les bielles j'aurais peut être d'agréables surprises.
Bonne journée

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par lawran Sam 3 Mar - 13:53

La vache, t'es tombé sur un filon, il est ou qu'on y aille tous !

Par contre si la segmentation est fatiguée, ca doit pas etre la seule chose de fatiguée, mais bon si tu peux démonter c'est royal et a ce prix la c'est vraiment bradé, voir donné !
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par deyohann Dim 4 Mar - 14:48

je suis la.... à l aeroport de roissy
je file au Japon
t as bien fait de la prendre
j ai tjs une rampe en 41 mais sur un B12 full chromé!
je repasserai par là, ou hesites pas à envoyer un MP au besoin
A+
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par Alf Dim 4 Mar - 17:33

Bonjour,
Je voulais juste savoir quel type de problème est ce que tu avais rencontré avec ta rampe.
De mon coté je retourne demain chercher le moteur avec ses annexes, et trouver surtout le support fixe de gaine d'accélérateur qui me manque, a défaut je le fabriquerais.
A bientôt...
Parti comme c'est bleue et blanche ne participera jamais à un concours de machine d'origine, par contre question montage libéré en admission et en échappement je m'approche du podium.
Bonne journée

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par lawran Lun 5 Mar - 12:52

Penses a nous mettre des petites photos de ce moteur ! biere

Et bonne chance pour la suite ! lol!

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Images?q=tbn:ANd9GcTx5mjJXJBJ27COFeZ6ptmrQxE9e4IBj1FqPq-wR9liGPoKoO3veg
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par deyohann Lun 5 Mar - 16:09

Alf a écrit:Bonjour,
Je voulais juste savoir quel type de problème est ce que tu avais rencontré avec ta rampe.
De mon coté je retourne demain chercher le moteur avec ses annexes, et trouver surtout le support fixe de gaine d'accélérateur qui me manque, a défaut je le fabriquerais.
A bientôt...
Parti comme c'est bleue et blanche ne participera jamais à un concours de machine d'origine, par contre question montage libéré en admission et en échappement je m'approche du podium.
Bonne journée

Les pb que j'ai eu était que:
-les gicleurs devaient etre trop gros, la moto était trop riche, et du gout elle ratatouillait et s'engorgeait si j ouvrais gaz en grand direct
-qu'il n'y avait pas de filtres donc risques que des cailloux, poussières, feuilles mortes ou autres rentrent et passent dans le moteur et cassent tout
sinon en gros c'est tout, la courbe de puissance n'était pas propre, je n'ai jamais prit le temps d'optimiser les réglages, ... par manque de temps, je pense

sur le B12, le réglage est optimum ou était ... car le moteur a cassé, mais y'a un boitier cdi dyna 2000 et un allumage décalé aussi,
au niveau rampe, ellle est bien réglé, et monté avec des filtres KN, elle sortait 150cv, avec une courbe propre! il me reste juste à lui remettre un moulin
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par Alf Mer 7 Mar - 20:59

Bonjour,
Merci des infos.
Bon déja moi dans un premier temps soit je mac gyverise et fabrique une patte de maintient de gaine d'accélérateur, soit un peu comme d'habitude je chouffe à droite et à gauche et je tombe sur le truc improbable que l'on ne trouve plus d'origine (un peu comme mon capot de selle bleu avec sa mousse le tout dans l'emballage suzuki d'origine jamais servi...).
Bon je chouffe, je chouffe
Bonne journée

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par deyohann Jeu 8 Mar - 1:49

De rien,
Bonne chouffe
deyohann
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium Empty Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum