Le grand quizz du gsxr
+12
REM
BuZz
gegex le nantais
Alf
ioyo
PapaOurs
elisagex44
damgsxr
deyohann
SOLO1100
P'ti Gui
lawran
16 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Le grand quizz du gsxr
Bon je me déconnecte à demain
Alf- Immortel
Bonjour,
Les araignées sont identiques, un autre indice, il manque quelquechose relatif au circuit sur le modèle 90, d'ailleurs on s'aperçoit de ce "manque" sur le schéma électrique.
Tudieu si avec cela vous ne trouvez pas, de mon coté ce type de montage me parait toujours bizarre.
Bonne journée
Les araignées sont identiques, un autre indice, il manque quelquechose relatif au circuit sur le modèle 90, d'ailleurs on s'aperçoit de ce "manque" sur le schéma électrique.
Tudieu si avec cela vous ne trouvez pas, de mon coté ce type de montage me parait toujours bizarre.
Bonne journée
Alf- Immortel
oui je suis là... mais je n'ai pas les schémas pour comparer!!!
deyohann- serial posteur
Houla Lawran c'est chaud bouillant
Alf- Immortel
Bon Lawran c'est bon, le modèle 90 n'a pas de relais de phare contrairement au modèle 1989, cela signifie que l'on a sur un modèle 90 le circuit de puissance directement dans le comodo.
Les araignée sont similaires sur le 89 on trouve le relais de clignotant d'un coté et celui de feux de l'autre alors que sur le 90 le support est bien présent mais sans relais.
a toi.
NB : Sur la RTM à la page 127 l'élément 32 n'existe pas sur le modèle 90 c'est une erreur de la RTM que de dire que le cablage correspond aux modèle K, L et M
Les araignée sont similaires sur le 89 on trouve le relais de clignotant d'un coté et celui de feux de l'autre alors que sur le 90 le support est bien présent mais sans relais.
a toi.
NB : Sur la RTM à la page 127 l'élément 32 n'existe pas sur le modèle 90 c'est une erreur de la RTM que de dire que le cablage correspond aux modèle K, L et M
Alf- Immortel
BRAVO Lawran
deyohann- serial posteur
Heu juste en passant pour votre information et ceux qui veulent les avoir j'ai les manuels d'atelier (en anglais) ded'une palanquée abominable des 600, 750, 1100, 1000, 1300 GSXR toutes années confondues (voila d'ou viennent mes sources Guy).
Puis une torgniole aussi concernant les autres modèles et autres marques, de la micro-fiche aussi... un peu plus de 40 Go en format PDF si vous voulez quelquechose demandez je regarderais si j'ai en stock.
Quand j'aurais le temps j'embaucherai une secrétaire pour de la saisie de données afin de faire un listing
Puis une torgniole aussi concernant les autres modèles et autres marques, de la micro-fiche aussi... un peu plus de 40 Go en format PDF si vous voulez quelquechose demandez je regarderais si j'ai en stock.
Quand j'aurais le temps j'embaucherai une secrétaire pour de la saisie de données afin de faire un listing
Dernière édition par Alf le Lun 21 Déc - 16:00, édité 1 fois
Alf- Immortel
sympa ALF, ça peut servir c'est sur....
deyohann- serial posteur
Merci !
Bon a moi, ma question, pourquoi sur les flancs arrieres des 1100 gsxr de 89 a 91 on a ce petit décroché dans la forme du carénage, comme l'illustre cette photo ?
C'est facile mais pas sur que tout le monde le sache !!
Bon a moi, ma question, pourquoi sur les flancs arrieres des 1100 gsxr de 89 a 91 on a ce petit décroché dans la forme du carénage, comme l'illustre cette photo ?
C'est facile mais pas sur que tout le monde le sache !!
Derrière les deux encoches il y a des crochets, bon je doute que cela permette de fixer ses bagages et rouler en étant assis sur le capot de selle ou la selle arrière... Disons que cela permet de sangler la moto sur sa partie centrale sans appuyer sur les carénages.
Alf- Immortel
Genre pour tenir la bete sur un banc de puissance sans qu'elle ne parte vers la droite ou la gauche ou alors pour la faire tenir bien droite dans le ferry qui mène au Tourist Trophy
Alf- Immortel
Effectivement derriere il y a un crochet donc c'est carrement un indice important mais ca ne sert pas a sangler la moto !
A sangler le conducteur lambda qui ne sait pas qu'a la mise des gaz sur un 11 il peut rester sur place et que la moto peut partir toute seule ?
Alf- Immortel
Ca sert a fixer un beau tablier comme sur les scooters, avec ça et des manchons v'la la grande classe internationale, ou alors ça sert à s'attacher les couilles parce que j'ai toujours entendu dire
"avec un 11r t'as interet d'avoir une sacré paires de coronès si tu veux envoyer du bois"
les crochets permettent d'éviter que ces dernières ne se prennent dans la roue arrière et les échancruches d'abimer le carénage avec les sangles...
NON ?
"avec un 11r t'as interet d'avoir une sacré paires de coronès si tu veux envoyer du bois"
les crochets permettent d'éviter que ces dernières ne se prennent dans la roue arrière et les échancruches d'abimer le carénage avec les sangles...
NON ?
Dernière édition par Alf le Lun 21 Déc - 16:21, édité 1 fois
Alf- Immortel
Tu fixe une housse de selle alors
Alf- Immortel
accrochage des jambières....
deyohann- serial posteur
p'tet pour accrocher sa winchester comme John Wayne le long du ch'val
Tudieu non ça sert à accrocher la corde qui permet de trainer les Kawa et les Honda par terre ou alors acrocher sa femme le temps de boire une mousse avec les potes pour pas qu'on te vole ta brele
Tudieu non ça sert à accrocher la corde qui permet de trainer les Kawa et les Honda par terre ou alors acrocher sa femme le temps de boire une mousse avec les potes pour pas qu'on te vole ta brele
Alf- Immortel
Bon Lawran rien de bon ?
PS MESSAGE D'URGENCE : Je suis en train de ranger mes films et j'ai perdu "le cheval de fer" est ce que quelqu'un a cela en stock, en échange j'ai "Continental circus" et l'histoire du tourist trophy
PS MESSAGE D'URGENCE : Je suis en train de ranger mes films et j'ai perdu "le cheval de fer" est ce que quelqu'un a cela en stock, en échange j'ai "Continental circus" et l'histoire du tourist trophy
Alf- Immortel
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24