roulage... cette nuit
3 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
roulage... cette nuit
Bonjour,
Il est 19h25, le temps de ranger mes affaires au moins.... 19h55
Le temps de m'équiper 20h15.
Le temps de démarrer rouge et noire probablement aux pinces 20h30/45 minimum.
Le temps de monter au SPS, je ne sais pas si c'est ouvert ou pas mais j'y monte....
Départ de Cholet 20h30/20h45 run jusqu'au porte de Nantes quand le moteur sera chaud... two hundred mini
Si le SPS est ouvert une mousse et puis direction l'océan pour écouter les vagues.
.
P'têt ad'taleur... si rouge et noire pète pas je monte avec le roadster.
.
Bonne journée
Il est 19h25, le temps de ranger mes affaires au moins.... 19h55
Le temps de m'équiper 20h15.
Le temps de démarrer rouge et noire probablement aux pinces 20h30/45 minimum.
Le temps de monter au SPS, je ne sais pas si c'est ouvert ou pas mais j'y monte....
Départ de Cholet 20h30/20h45 run jusqu'au porte de Nantes quand le moteur sera chaud... two hundred mini
Si le SPS est ouvert une mousse et puis direction l'océan pour écouter les vagues.
.
P'têt ad'taleur... si rouge et noire pète pas je monte avec le roadster.
.
Bonne journée
Alf- Immortel
Re: roulage... cette nuit
Merdouille car pas possible pour moi, c'est archi cramé ce soir ! Mais en tous cas je pense qu'il y aura un peu de monde au sps même de ce temps la.
En tous cas bon courage et bonne route pour cette balade !
En tous cas bon courage et bonne route pour cette balade !
Bonjour,
Il n'y avait pas un chat au SPS, merci à celui qui était de service pour un seul diable comme moi.
Par contre il y avait du monde sur la route, entre autre quelques "redresseurs" de torts qui pense faire ralentir le 11 en balançant leurs pleins phares dès qu'on les double....
Bon en même temps ils n'ont pas compris que de toute façon avec plus de 100 km/h de différentiel ils feraient mieux d'économiser leurs ampoules, d'autant plus que j'avais autre chose à faire que de regarder dans mes rétroviseurs.
Merci de la discute le barman.
Bonne journée
Il n'y avait pas un chat au SPS, merci à celui qui était de service pour un seul diable comme moi.
Par contre il y avait du monde sur la route, entre autre quelques "redresseurs" de torts qui pense faire ralentir le 11 en balançant leurs pleins phares dès qu'on les double....
Bon en même temps ils n'ont pas compris que de toute façon avec plus de 100 km/h de différentiel ils feraient mieux d'économiser leurs ampoules, d'autant plus que j'avais autre chose à faire que de regarder dans mes rétroviseurs.
Merci de la discute le barman.
Bonne journée
Alf- Immortel
merdum j’aurai vu ton message plus tôt je t’aurai confirmé que la légende qui dit que les 92 noir gris rose étaient les plus rapides !!!
Fais signe quand tu réitérera Nueil Cholet c'est vite fait !!
Fais signe quand tu réitérera Nueil Cholet c'est vite fait !!
gsxffred- Immortel