Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'suis pas content !

+32
REM
Alf
ROCK !!!
aadesign
deyohann
infernocanto
road eagle
elisagex44
vroum
huileux75
sisigne95
will44
Chewb
antoinet111
Manu
red bull 64
11R56
chouppy
danielgsxr
Sad
seb85
damgsxr
baboon1100
ioyo
bandicat
la mascotte
teamgex
PapaOurs
SOLO1100
P'ti Gui
lawran
36 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

J'suis pas content ! - Page 34 Empty Re: J'suis pas content !

Message par REM Sam 23 Oct - 21:40

La concentr c est fini ya eu trop de mort (3 la meme journée) il y a 3 ou 4 ans...ils ont voulu en refaire une avec du stunt (un team pro) mais le prefet est intervenu donc les mecs en faisait entre 2 brigades de flics qui venaient... J'suis pas content ! - Page 34 547468

Sinon pour les Teurses d'Hébecrevon c est toujours course de cote regionale et surtout maintenant le championnat de France de la montagne une fois par an, en mai, du super bon ca avec tous les top : le trés regretté Regal, Schatz, Petit...

Si tu as l'occaz de revenir n'hesites pas a me contacter et a passer!!!
Et pour tout les autres aussi...Mais pas tous en meme temps... lol!
REM
REM
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 586

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 23 Oct - 22:29

REM a écrit:La concentr c est fini ya eu trop de mort (3 la meme journée) il y a 3 ou 4 ans...ils ont voulu en refaire une avec du stunt (un team pro) mais le prefet est intervenu donc les mecs en faisait entre 2 brigades de flics qui venaient... J'suis pas content ! - Page 34 547468

Sinon pour les Teurses d'Hébecrevon c est toujours course de cote regionale et surtout maintenant le championnat de France de la montagne une fois par an, en mai, du super bon ca avec tous les top : le trés regretté Regal, Schatz, Petit...

Si tu as l'occaz de revenir n'hesites pas a me contacter et a passer!!!
Et pour tout les autres aussi...Mais pas tous en meme temps... lol!

Cool ! Merci à toi, c'est sympa ! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 7963

Mais j'pensais plus,à profiter d'une "Manifestation Moto" , pour faire une virée en Bécanne , et tous ce retrouver Là bas !!!

ça pourrais etre Cool aussi ,ça serait un Sujet a creuser ! scratch lol!

à voir ...... Wink

Invité
Invité

Message par REM Dim 24 Oct - 21:59

GV73D 85 a écrit:

Cool ! Merci à toi, c'est sympa ! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 7963

Mais j'pensais plus,à profiter d'une "Manifestation Moto" , pour faire une virée en Bécanne , et tous ce retrouver Là bas !!!

ça pourrais etre Cool aussi ,ça serait un Sujet a creuser ! scratch lol!

à voir ...... Wink

Ah bah oui pas de soucis!!!! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271
REM
REM
Addict
Addict

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 11:55

Chui pas content, et encore c'est un euphémisme.... Putaing je crois pas qu'on puisse faire chiez les gens a ce point.
Ce matin je pars tranquille de chez moi, et je suis de bonne humeur, quand je passe les ponts de Thouaré il fait beau et le soleil baigne de ces rayons la brume qui envellope l'ile.
C'est beau et c'est un petit bonheur simple de bon matin.
Mais à la sortie de Thouaré avant d'entrée dans la ZI, un giro bleu, la route est bloqué par la gendarmerie. Les options ne sont pas compliqués, c'est un détour de plusieurs kilomètres qui m'attends en jouant à la chenille avec les autres usagés de la route qui comme moi, se résignent à prendre une autre route.
Perso je décide de passer par la ZAC de la Baudinière ( La Zone où est le SPS) et de couper en travers de la Zone Antarès à la sortie. Ca limiteras la casse, les kilomètres sont précieux vu la pénurie de carburant sur le secteur.
Etrangement la route que j'ai choisis est calme, je tourne dans la zone Antarés et comme un avertissement sur Rires&Chansons passe Don't Worry, be Happy..... et bien au bout de la rue, des grévistes ont bloqués tout les ronds points des ZI. Shocked Shocked Shocked
Alors mettre des "trafics" ou autres dans le meme genre en travers... Why not... mais PUTAING d'enculé, faire des feux de palettes sur les passages cloutés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Putaing j'ai halluciné... les mecs il sont là a ce tapper le bide avec une bière, il est 8h30 du matin et il te regarde goguenard en te faisant comprendre que t'es baisé et que t'as plus qu'a faire demi-tour. Putaing, chui descendu de la bagnole pour vérifier la chaleur des cendres.... j'étais pret a passer dessus en bagnole quitte a tailler un short ou 2....
Sauf que sous la cendre c'est des braises bien rouges, le bitume bouillait en limite de brasier... Imaginé l'état de la route pour les 2 roues après un truc pareil..... Y a un mec qui m'a fait signe, je sais pas s'il me faisait coucou ou disait de faire demi tour ou quoi que ce soit..;mais je l'ai invité a venir me dire ça de plus pret, il a décliner mon invitation. Putaing j'étais fou....

Et nos amis les bleus qui font la circulation...enfin la circulation, mon cul, il faisait acte de présence..... je vous passe la fin de mon périple pour enfin arriver au taf....

Mais putain de bordel de merde, depuis quand le droit de greve donne le droit de détruire la voie publique, depuis quand le droit de greve donne le droit de priver les gens de leur travail, depuis quand le droit de greve autorise a se saouler sur la voie publique, depuis quand le droit de greve autorise a faire périclité des petites entreprises, depuis quand le droit de greve empeche les forces de l'ordre de faire le boulot autrement dit respecter la loi ( ne pas détruire le bien publique, ne pas boire sur la voie publique, agresser les gens, meme verbalement)

Moi ça fait 2 ans qu'on se bat avec mes 2 collègues pour faire vivre notre socièté, et là, on meurs de plus être livré de nos matières premières et de ne pas pouvoir livrer nos clients. Alors on a un peu de marge mais faut pas que ça dure. Toi pauvre travailleur qui veux gagner ton bout de pain du mois, si jamais tu petes du mobilier urbain ou que tu le dégrade, tu te fais coffrer, tu paye une amende, la remise en état du dit mobilier urbain et si t'as pas de bol car tu l'a fait avec ton véhicule, tu prends un PV pour défaut de maitrise du véhicule.

Ma bonne dame je vous le dit, notre pauvre pays part en couille, l'état laisse faire l'histoire de monter les gens contre les grévistes.... l'état s'enrichie, enfin les gourvernants s'enrichissent, car les caisses de l'état se creusent ..elles.... nous sommes laissez à cracher au bassinet jusqu'a l'asphixie.... Enculé de Sarkozy avec ces comparses escrocs...

En tout cas, demain, je mets une pelle dans la voiture.... et on verras!!!!
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091

Message par Invité Mar 26 Oct - 13:30

Vive la France !!! J'suis pas content ! - Page 34 96258

Invité
Invité

Message par lawran Mar 26 Oct - 13:45

N'empeches en moto t'es moins emmerdé, ca t'apprendra a prendre ta caisse ! lol!
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094

http://aiglenoir.fr.nf

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 16:07

J'ai plus de coco dans la moto.... je vais pas pisser dedans....
Il parait que ça marche moins bien après.... Wink
Enfin là moto ou pas...tu passais pas. Il y en avait 1 ce matin devant moi...il a fais demi tour aussi.
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 17:24

Faudrait recuperer la bagnole de fantomas (qui doit etre dans une casse maintenant) ou adapter le meme systeme ! lol!

J'suis pas content ! - Page 34 Ds-car-plane-fantomas
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 18:06

Je pense plutot essayer avec ça.....J'suis pas content ! - Page 34 11748910
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par P'ti Gui Mar 26 Oct - 18:21

Vérifiez un truc par chez vous les amis... depuis il y a très peu de temps (comme si de par hasard que depuis que c'est le merdier pour ravitailler on dirait ), et bien la conso de ma voiture de service à subitement augmentée. Je ne fais que de l'autoroute depuis le mois de mai et je surveille ma conso (même si c'est le véhicule du boulot). Et bien je passe de 4,8 à 5,7 !
Un pote sur un autre forum s'en est rendu compte sans qu'on se concerte. Il y mettraient pas des saloperies dans le carburant ou bien ?

EXCELLENT PapaOurs le Katerpillar pain
P'ti Gui
P'ti Gui
Le Théoricien

Masculin Nombre de messages : 1673

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 19:31

Putain chui passé sur le RD Point de ce matin en rentrant ce soir.... C'est consternant... Des trous maousse juste dans les virages, c'est déjà pas assez dangereux comme ça un RD point. J'oubliais, puisque le bitume a fondu les gravillons sont libertés tout autour des trous... C'est super casse gueule pour les 2 roues.... Déjà que ça m'a énervé cette histoire..mais là, j'ai les nerfs en plotte... Enculé de CGTistes de merdes, pas idées d'avoir des idées aussi con.
Pour ceux qui navigue dans le coin, c'est le dernier rond point avant le grand rd point de la belle étoile en arrivant de thouaré centre.
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 22:09

Je suis a la CGT mon ami donc je dois etre un enculé aussi alors !
Fait gaffe a pas trop généraliser quand meme mais bon t'es pas content meme tres tres pas content donc un peu en colère ! lol!
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 22:22

Bah tout ce que je peux dire c'est que ce matin il y avait que des gars de la CGT et je le dis haut et fort ... faut vraiment être des gros con pour faire ce qu'ils ont fait... je t'engage a allez voir, c'est à 1km du SPS, on s'y retrouve et je te paye une binouze....

Si t'es syndicalisé CGT, c'est pas grave..on t'en veux pas... dis toi qu'ils ont de la chance, tu relèves le niveau...
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 22:30

Pour ce qui est de casser du matériel public, dans le principe je suis d'accord avec toi c'est archi nul, mais a la décharge de ces grêvistes, a force de pas se faire entendre, ils ont 2 choix, ou arrêter, ou se radicaliser donc quelque part c'est malheureusement logique que certains prennent cette solution mais bonjour les dégâts collatéraux, c'est pas forcement beau a voir.

En 68, les etudiants, syndicats et autres grevistes on aussi pété plein de trucs.

Et dans toutes les autres luttes ou il y a eu des avancées pour les ouvriers, y a toujours eu de la casse ou des morts, c'est comme ca malheureusement.
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par lawran Mar 26 Oct - 22:37

Mais bon je t'aime mon Papaours et on est pas la pour se convaincre, on pense ce qu'on veut et pis c'est tout du moment qu'on s'apprecie pour ce qu'on est, la politique c'est pourri surtout sur un forum de moto ! Je cause plus de ca du coup ! Allez une autre tournée ! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 22:38

Ouais chui d'accord avec Toi .... sauf que aujourd'hui et je le dis sans exagération, ça fait dis jour que je vois les meme baltringues, avec le meme camping car, un coup ils gonflent des ballons et chantes, un coup ils picolent, un coup ils défoncent une route, un coup ils s'arretent juste en plein milieu de l aroute et déplie les bannières CGT du camping car....
Alors au tant j'ai du respect pour toutes les batailles livrés par nos pères et concitoyens avant nous. Autant là, je les conchies et trouve leurs attitudes nulles et je reste poli. Il y a une différence entre affronter une ligne de CRS en restant debout sans bouger..... et rester appuyer sur un camping car en vidant une roteuse et en regardant les autres se faire chiez.

Désolé mais là je comprends plus... c'est pas ça être un syndicaliste.
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 22:39

Arf, j'ai pas vu ton dernier message.... alors j'arrete aussi... en tout cas faite gaffe a vos roues si vous passez dans le coin...
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 22:55

Un syndicaliste c'est un militant actif d'un syndicat a l'intérieur d'une entreprise, style un meneur de grêve, et il est protégé par son statut pour ne pas être viré facilement.

Sinon pour le reste, ba ils se sont peut etre deja fait beaucoup tabassé la gueule par des crs dans leur vie antérieure, du coup, ils se reposent maintenant ! lol!

Bon sinon va pas quand meme les tabasser a coup de pelle demain car ca serait pas super quand meme comme trip !

Je te soudoie meme en te remettant une tournée ! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 23:06

biere biere biere biere biere
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 23:08

J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par PapaOurs Mar 26 Oct - 23:44

merde on va finir alcoolo..... pain
biere biere biere biere
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par lawran Mar 26 Oct - 23:46

Clair, on va finir avec nos collegues du rond point tellement qu'on sera déchiré ! lol!

Mais bon a moi !
J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Message par REM Mer 27 Oct - 11:51

C est ca qui est beau sur ce fofo, a la votre J'suis pas content ! - Page 34 460330
REM
REM
Addict
Addict

Message par teamgex Mer 27 Oct - 11:56

REM a écrit:C est ca qui est beau sur ce fofo, a la votre J'suis pas content ! - Page 34 460330

+1 les potos mais avec modération biere pastis biere pastis biere pastis biere pastis
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 802

Message par Invité Mer 27 Oct - 13:34

C'est L'élisée , et l'assemblée national, qu'il faudrais faire Péter !!! au lieu de sacager, nos belles routes, surtout si c'est du beau Tarmac tout neuf !!! J'suis pas content ! - Page 34 537964 J'suis pas content ! - Page 34 859335 J'suis pas content ! - Page 34 859335 J'suis pas content ! - Page 34 859335

J'suis pas content ! - Page 34 593596 J'suis pas content ! - Page 34 499626 J'suis pas content ! - Page 34 4286

A la votre !!! J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 211271 J'suis pas content ! - Page 34 460330

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant