J'suis pas content !
+32
REM
Alf
ROCK !!!
aadesign
deyohann
infernocanto
road eagle
elisagex44
vroum
huileux75
sisigne95
will44
Chewb
antoinet111
Manu
red bull 64
11R56
chouppy
danielgsxr
Sad
seb85
damgsxr
baboon1100
ioyo
bandicat
la mascotte
teamgex
PapaOurs
SOLO1100
P'ti Gui
lawran
36 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: J'suis pas content !
Adrenalin's shoot!!!!!!!!!!
Petite virée improvisée au Stand SPS pour feter le permis de Sadio. Elle paye sa tournée, en même temps, en étant la taulière, ça aide. On se marre bien, comme d'hab. Après les gauffres au nutella et l'orangina, il est tant te rentrer, non sans avoir fait quelques parties de billard. J'ai environ 8 km pour rentrer a la maison, il est environ 2h30 du matin, alors on va rentrer en mode cool... ça sert a rien de faire chauffer Mélusine pour si peu de borne....
Départ après une clope et un petit chauffage en statique, je traverse Thouaré, tranquille en suivant une BAR, j'arrive sur un bout de droit a la sortie avec 4 ralentisseurs et on passe les ponts de thouaré... A la sortie des ponts, il y a une petite portion a 50 ( le temps de sortir du bled) et après c'est une grande ligne droite avec uen belle visibilité sur les 2 routes qui arrivent dessus. On peut mettre du gros Gaz sans risque majeur si on a envie. Je suis en plein Phare, j'ai pas vu une âme depuis le début des ponts. J'arrive a la hauteur du panneau de sortie du bled, je suis toujours en mode cool, j'ouvre juste un peu pour grimper à un bon 90. En face , loin, une BAR, retour en Feu de croisement. On approche l'un de l'autre. Je roule en milieu de file légérement décalé sur la gauche. ET là le truc de FOU, jamais j'aurais imaginé, je me dit que j'hallucine et je me gourre. Instinctivement je bloque mes bras pour un gros freinage, lache du Gaz, et me prépare ...oui mais a quoi...je comprends rien, j'ai l'impression que la voiture se ballade sur la route. Puis au bout de quelques secondes le doute n'est plus permis.... Cet enculé viens de foutre sa caisse en plein milieu de la route, a cheval sur la ligne blanche, il me fonce droit dessus.
Je pense a chopper sa plaque mais là, va falloir faire un choix : la plaque et boum...ou l'éviter. Le choix est naturel, je ne connais pas ma vitesse, evitement a droite en penssant que le fossé est pas loin...on passe cote à cote, et je lui fais comprendre mon mécontement en lui tendant bien haut mon majeur gauche, et en ouvrant au maximum pour ramener Mélu au centre de la voie.
J'ai le coeur qui tappe, jusqu'au bout des doigts, l'adrénaline me pulse sévère. J'ai les poils tellemnt dressé qu'ils doivent passer a travers mon cuir. Je freine fort et m'arrete, le temps de faire demi tour, je ne vois plus cette putain de caisse. Alors ça sert a rien.. je reprends ma route avec une putain d'énergie, de la lave me coule dans les veines... j'ai la rage et je peux rien faire, alors je remercie Mélu de son comportement, on rentre... Je vais attendre une bonne demi heure avant de me coucher ... L'adrénaline s'en va....
PUTAIN D'ENCULER, encore ce matin j'y crois pas... comment on peux faire des trucs pareil.... ou alors il était bourré et mes feux l'ont attiré comme un papillon... mais putain....le shoot...
Petite virée improvisée au Stand SPS pour feter le permis de Sadio. Elle paye sa tournée, en même temps, en étant la taulière, ça aide. On se marre bien, comme d'hab. Après les gauffres au nutella et l'orangina, il est tant te rentrer, non sans avoir fait quelques parties de billard. J'ai environ 8 km pour rentrer a la maison, il est environ 2h30 du matin, alors on va rentrer en mode cool... ça sert a rien de faire chauffer Mélusine pour si peu de borne....
Départ après une clope et un petit chauffage en statique, je traverse Thouaré, tranquille en suivant une BAR, j'arrive sur un bout de droit a la sortie avec 4 ralentisseurs et on passe les ponts de thouaré... A la sortie des ponts, il y a une petite portion a 50 ( le temps de sortir du bled) et après c'est une grande ligne droite avec uen belle visibilité sur les 2 routes qui arrivent dessus. On peut mettre du gros Gaz sans risque majeur si on a envie. Je suis en plein Phare, j'ai pas vu une âme depuis le début des ponts. J'arrive a la hauteur du panneau de sortie du bled, je suis toujours en mode cool, j'ouvre juste un peu pour grimper à un bon 90. En face , loin, une BAR, retour en Feu de croisement. On approche l'un de l'autre. Je roule en milieu de file légérement décalé sur la gauche. ET là le truc de FOU, jamais j'aurais imaginé, je me dit que j'hallucine et je me gourre. Instinctivement je bloque mes bras pour un gros freinage, lache du Gaz, et me prépare ...oui mais a quoi...je comprends rien, j'ai l'impression que la voiture se ballade sur la route. Puis au bout de quelques secondes le doute n'est plus permis.... Cet enculé viens de foutre sa caisse en plein milieu de la route, a cheval sur la ligne blanche, il me fonce droit dessus.
Je pense a chopper sa plaque mais là, va falloir faire un choix : la plaque et boum...ou l'éviter. Le choix est naturel, je ne connais pas ma vitesse, evitement a droite en penssant que le fossé est pas loin...on passe cote à cote, et je lui fais comprendre mon mécontement en lui tendant bien haut mon majeur gauche, et en ouvrant au maximum pour ramener Mélu au centre de la voie.
J'ai le coeur qui tappe, jusqu'au bout des doigts, l'adrénaline me pulse sévère. J'ai les poils tellemnt dressé qu'ils doivent passer a travers mon cuir. Je freine fort et m'arrete, le temps de faire demi tour, je ne vois plus cette putain de caisse. Alors ça sert a rien.. je reprends ma route avec une putain d'énergie, de la lave me coule dans les veines... j'ai la rage et je peux rien faire, alors je remercie Mélu de son comportement, on rentre... Je vais attendre une bonne demi heure avant de me coucher ... L'adrénaline s'en va....
PUTAIN D'ENCULER, encore ce matin j'y crois pas... comment on peux faire des trucs pareil.... ou alors il était bourré et mes feux l'ont attiré comme un papillon... mais putain....le shoot...
PapaOurs- Tueur de palette
vache.... tu as eu chaud on dirait.....
un cinglé soit bourré, soit il voulait se shooter un 2 roues pour le plaisir !!!!
je comprends ton mécontentement
un cinglé soit bourré, soit il voulait se shooter un 2 roues pour le plaisir !!!!
je comprends ton mécontentement
deyohann- serial posteur
probablement un mec bourré..... j'espere....
pas cool comme rencontre!!
pas cool comme rencontre!!
ioyo- grand manitou
Tu as eu le bon comportement et tu as évité le gros carton de justesse ! Ouf !
eh bein !!! pas cool comme rencontre nocturne....l'essentiel c'est que tu ailles bien
la mascotte- Bonemine
M'ouais pas cool comme fin de soirée !!!!
Cela aurait pu être plus dramatique…
Kenavo
Mike
Cela aurait pu être plus dramatique…
Kenavo
Mike
Mike- Immortel
Et le pire, c'est que je suis convaincu que le mec était pas bourré... dommage que j'ai pas pu le chopper....
Salut,
C'est clair !
Moi je suis sans pitié contre les mecs qui roulent bourrés …
Une vie peux basculer à cause de cette saloperie d'alcool…
Kenavo
Mike
C'est clair !
Moi je suis sans pitié contre les mecs qui roulent bourrés …
Une vie peux basculer à cause de cette saloperie d'alcool…
Kenavo
Mike
Mike- Immortel
t'as eu chaud....le pire , c'est que c'est le genre de personne qui ne se serait meme pas arrété si il t'avais roulé dessus!!!!!!
Pas content ce matin... après moi !!
Ai oublié de rentrer Mémère dans le garage hier soir... !
Et sans antivol en plus...
Elle avait un peu froid et quelques gouttes ce matin... mais a bien voulu démarrer quand même
Jéjé...Bougre d'âne... ne recommence pas !!
Ai oublié de rentrer Mémère dans le garage hier soir... !
Et sans antivol en plus...
Elle avait un peu froid et quelques gouttes ce matin... mais a bien voulu démarrer quand même
Jéjé...Bougre d'âne... ne recommence pas !!
elisagex44- Immortel
Si elle était la encore ce matin c'est le principal
SOLO1100- Addict
rhooooooo pas bien
un 1100 ça disparait pas comme ça non plus....
mais fais gaffe quand meme
mais fais gaffe quand meme
deyohann- serial posteur
En tout cas, je sais pas si c'est lié... mais elle s'est remise à ratatouiller un peu ce midi
(sur Périph' en allant vers nantes nord...)
En plus de la matinée de boulot de m... !
Vivement ce soir !!
(sur Périph' en allant vers nantes nord...)
En plus de la matinée de boulot de m... !
Vivement ce soir !!
elisagex44- Immortel
J'suis pas content, en voulant reparer un truc j'ai fait une grosse rayure sur ma moto !
Elle va ressembler a une ducati bientot !
Elle va ressembler a une ducati bientot !
sur laquelle ??
SOLO1100- Addict
Je décrète le forum en deuil aujourd'hui pour mon gsxr qui a son flanc arriere meurtri par une chute d'un placard, donc ne poster plus merci !
et pourquoi ton Gex était en haut d'un placard????? allez un bon coup de polish....et hop!!!
bon bah moi j'ai eu la meme la semaine dernière
un collecteur est tombé de quasi 2m sur un réservoir...
je ne vous fait pas d'images.... pour le résultat....
ça énerve....
un collecteur est tombé de quasi 2m sur un réservoir...
je ne vous fait pas d'images.... pour le résultat....
ça énerve....
deyohann- serial posteur
tiens j'ai fait la meme sur ma voiture.... ca enerve!!
ioyo- grand manitou
on est 3... ds le meme cas... ça fait bcp...
deyohann- serial posteur
Moi j'ai fait "tomber" ma main un peu trop fort sur mon scanner...
Pété !!
çà compte aussi ??
Pété !!
çà compte aussi ??
elisagex44- Immortel
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 25 sur 40