ma presentation
+4
SOLO1100
PapaOurs
danielgsxr
M3E30
8 participants
Page 1 sur 1
ma presentation
salut a tous les frera2Rroues,
en cherchan mon futur achat j ai trouver votre site, porte ouverte, et tres interéssant ,alors j y suis entrée.
je suis du sud de la france ,marseille.
nous avons de belles petites routes, de nos cotes jusqu au alpes, que j ai bien envie de decouvrir en 2 roues.
a oui jusqu ici j ai oublier de vous dire que j aime tout ce qui patate et qui a marque une époque.
une valeur sure quoi.je pense que vous avez trouvé a quoi je fais allusion ,n est ce pas!
j ai 40ans et je veux m offrir un gex du genre air huile 1100 stok.
à 26 ans je faisais le con avec un gex 750 d un ami et je me suis toujours dis un jour j aurais mon 11.
aujourd hui mon heure et arrivé.
je pense que votre savoir vas m aider à cibler les gex qui ont eu le moins de problemes entre les 88 89 90 91.
a savoir qu un mono bras banane type rc 30 si mes souvenir sont bons et un pot mig equiperons ma prochaine
voila
a + DANS LES RUBRIQUES
en cherchan mon futur achat j ai trouver votre site, porte ouverte, et tres interéssant ,alors j y suis entrée.
je suis du sud de la france ,marseille.
nous avons de belles petites routes, de nos cotes jusqu au alpes, que j ai bien envie de decouvrir en 2 roues.
a oui jusqu ici j ai oublier de vous dire que j aime tout ce qui patate et qui a marque une époque.
une valeur sure quoi.je pense que vous avez trouvé a quoi je fais allusion ,n est ce pas!
j ai 40ans et je veux m offrir un gex du genre air huile 1100 stok.
à 26 ans je faisais le con avec un gex 750 d un ami et je me suis toujours dis un jour j aurais mon 11.
aujourd hui mon heure et arrivé.
je pense que votre savoir vas m aider à cibler les gex qui ont eu le moins de problemes entre les 88 89 90 91.
a savoir qu un mono bras banane type rc 30 si mes souvenir sont bons et un pot mig equiperons ma prochaine
voila
a + DANS LES RUBRIQUES
M3E30- Rescapé
- Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: ma presentation
Salut et bienvenu
danielgsxr- Repenti
- Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : le pin 44
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: ma presentation
Welcome ici et amuse toi bieng ...
PapaOurs- Tueur de palette
- Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: ma presentation
Bienvenu
SOLO1100- Addict
- Nombre de messages : 3476
Age : 50
Localisation : Assis sur un petit bout de skaï
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: ma presentation
bienvenu !!
la mascotte- Bonemine
- Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : nord loire
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: ma presentation
Slu li coupin
P'ti Gui- Le Théoricien
- Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: ma presentation
bienvenue
deyohann- serial posteur
- Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: ma presentation
Bienvenue !
Alors les moteurs de 89 et 90 ont une boite de vitesse qui risque d'avoir des vitesses qui sautent un peu plus vite (à partir de 70 000 km quand elles ont été bien matraquées a coup de gaz et autre wheeling), les 91/92 ont été renforcées. Par contre si tu recherche plus de couple les 89/90 sont ceux qui ont le plus en bas (rampe de 36), un peu plus haut pour les 91/92 (rampe de 40).
Pour les monobras type rc30, il y a les formula et les monts d'or, avec soit jante magnésium marvic ou marchesini (tous ont des moyeux, disque, étrier de rc30) qui sont conçus pour se mettre à la place du bras oscillant d'origine sans modifs de basculeur/biellettes/amortisseur.
Avec modif, sinon on peut monter les monobras de vfr mais vaut mieux s'y connaitre en géométrie moto pour que la moto tienne la route, et avec les watts d'un gsxr en forme, vaut mieux !
Pour les formula et mont d'or, en plus du look et aussi le fait que la roue se démonte plus vite (les mont d'or ont été utilisé aux 24 heures du mans et bol d'or), le monobras rigidifie le train arrière et c'est pas du luxe, car le bras du 1100 est un peu juste.
Si tu trouves pas ces monobras (formula/mont d'or) qui sont assez rares tu peux mettre des bras de water qui sont plus rigide avec leur bras banane (qui imitait les bras banane des rgv, leur forme permettant de mieux faire passer les echappements vers l’intérieur de la moto, permettant une meilleure prise d'angle de la moto) et encore plus rigide avec le bras renforcé des modèles de 1100 gsxr water de 96.
Car d'origine le bras oscillant du gsxr (avant 93) n'est pas assez rigide et a tendance a se déformer dans les grandes accélérations en courbe.
Alors les moteurs de 89 et 90 ont une boite de vitesse qui risque d'avoir des vitesses qui sautent un peu plus vite (à partir de 70 000 km quand elles ont été bien matraquées a coup de gaz et autre wheeling), les 91/92 ont été renforcées. Par contre si tu recherche plus de couple les 89/90 sont ceux qui ont le plus en bas (rampe de 36), un peu plus haut pour les 91/92 (rampe de 40).
Pour les monobras type rc30, il y a les formula et les monts d'or, avec soit jante magnésium marvic ou marchesini (tous ont des moyeux, disque, étrier de rc30) qui sont conçus pour se mettre à la place du bras oscillant d'origine sans modifs de basculeur/biellettes/amortisseur.
Avec modif, sinon on peut monter les monobras de vfr mais vaut mieux s'y connaitre en géométrie moto pour que la moto tienne la route, et avec les watts d'un gsxr en forme, vaut mieux !
Pour les formula et mont d'or, en plus du look et aussi le fait que la roue se démonte plus vite (les mont d'or ont été utilisé aux 24 heures du mans et bol d'or), le monobras rigidifie le train arrière et c'est pas du luxe, car le bras du 1100 est un peu juste.
Si tu trouves pas ces monobras (formula/mont d'or) qui sont assez rares tu peux mettre des bras de water qui sont plus rigide avec leur bras banane (qui imitait les bras banane des rgv, leur forme permettant de mieux faire passer les echappements vers l’intérieur de la moto, permettant une meilleure prise d'angle de la moto) et encore plus rigide avec le bras renforcé des modèles de 1100 gsxr water de 96.
Car d'origine le bras oscillant du gsxr (avant 93) n'est pas assez rigide et a tendance a se déformer dans les grandes accélérations en courbe.
Re: ma presentation
Et bah voilà encore un joli cours sur nos mamies...
PapaOurs- Tueur de palette
- Nombre de messages : 2091
Age : 48
Localisation : nantes_enfin pas loin....
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: ma presentation
Clap clap clap tout est dit
SOLO1100- Addict
- Nombre de messages : 3476
Age : 50
Localisation : Assis sur un petit bout de skaï
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: ma presentation
Pas mieux...
P'ti Gui- Le Théoricien
- Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009
Re: ma presentation
Je walide !
deyohann- serial posteur
- Nombre de messages : 3241
Age : 44
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|