Old R & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'suis content !

+29
seb85
deyohann
infernocanto
Taz
Alf
sisigne95
elisagex44
huileux75
antoinet111
Chewb
11R56
Manu
chouppy
Aodren
will44
danielgsxr
damgsxr
ioyo
la mascotte
Sad
teamgex
PapaOurs
SOLO1100
aadesign
P'ti Gui
lannick13
baboon1100
lawran
33 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

J'suis content ! - Page 6 Empty Re: J'suis content !

Message par SOLO1100 Sam 14 Fév - 20:49

J'ai nettoyé mon R sunny
SOLO1100
SOLO1100
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message par ioyo Sam 14 Fév - 22:01

c'etait bien ?

viens faire le mien si tu veux !!
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Masculin Nombre de messages : 3165

Message par PapaOurs Sam 14 Fév - 23:00

SOLO1100 a écrit:J'ai nettoyé mon R sunny
Pas moi .... langue
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Masculin Nombre de messages : 2091

Message par teamgex Dim 15 Fév - 11:33

Sympa ton commentaire JF biere biere
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 802

Message par aadesign Dim 15 Fév - 12:06

PapaOurs a écrit:Chui content, je me suis fait un petit roulage ce matin, un petit 10° mais un grand soleil... Un bon petit chauffage tranquille en statique, c'est le 3eme démarrage depuis que j'ai finis le remontage...Mélusine s'ébroue, elle ronronne... J'enfile mon cuir, un cache cou et mon casque... Je pose mon fessier sur la selle qui m'attends, le temps de m'habiller j'ai couper le starter (pratique cette commande au guidon), elle vibre, elle bouge, on reprends contact...2 ou 3 coup de gaz gentil pour voir, je mets mon casque et mes gants et je claque la 1ere... Doucement on sort du garage puis du jardin, devant la route, on est impatient, mais 2 mois et demi sans roulage on va vérifier la pression des pneus, alors tranquille pour les 1er 500 m... On ajuste la pression a 2.2 devant et 2.5 derrière, maintenat un petit déégourdissement pour mettre notre couple en rythme, on va faire 3 Km jusqu'a la station. Elle a soif Mélusine... Allez on est paré, on repart a la cool, on est pas encore tout a fait chaud et depuis le temps que je roulais avec le GSX-F, Mélusine me rappel que elle, c'est un R...Allez direction la rocade, tous le monde est sur ces marques, en place, Mélu est chaude et moi je suis comme un môme, dans le même états que la première fois où on a partagé un bon roulage... On se met en rythme tranquille, le compteur calé a 100 Km/h, j'ai l'impression que Mélusine est attente, elle est tranquille, ronronne par son échappement.... D'un seul coup personne dan smon champ de vision, étonnant un samedi matin, mais tant mieux, la prochaine sortie est a environ 5 km, alors j'ouvre un peu pour enchainer les grandes courbes..merde, je suis déjà sur la sortie????? Oui il faut couper, la vitesse donné par mon tachimètre n'est pas avouable, bien qu'encore très raisonnable... Du monde en approche on lache encore... Mélusine est tellement contente que la centrale clignotant remarche...Un petit Stop pour achetez le joint de Récepteur d'embrayage et on repart... Voie d'accélération, je descends, un camion en bas, alors Gaz, je devrais sortir loin et tranquille en profitant de la voie d'accélération... Alors Ouverture du propulseur principale, boum, 7500 trs et re boum, les vitesses s'enchaine..le camion est loin derrière, un petit Run dans la foulée sans forcer...en 5 à presque 10000 Tr....ouach...maintenant on va sortir de cette rocade, on va empruntez les chemins de traverse pour retourner a la casba, ma route va croiser une bonne partie des villes du Sud de Nantes. Je vais reprendre mes marques dans les virolos. Allez ça enchaine, Mélusine me rappele que je dois l'emmener, elle n'iras pas toute seule. Qu'a cela ne tienne, je l'embarque, je la pousse un peu et le feeling est revenu... on en profite. Tout ça a des vitesses raisonnable voir légale... bien sur, on a goutté au sensation de vitesse, j eme suis meme surpris a déhanché un poil dans une courbe rapide, c'est bon...Bien sur mon genoux est encore loin... mais ...Wouhaouuuuuuu.....allez il le bercaille est en approche, on lache la pression, mode cruising ON, mais main gauche me fait souffrir un peu, j'ai perdu l'habitude de l'embrayage, on va palier a ça....Dernier virage, on rentre, on glisse dans le jardin. Encore quelques secondes a écouter Mélusine, et OFF.Je la reculle doucment vers le garage, j'enleve mon casque, mes gants, j'ai chauds et je me surmrends a avoir la banane jusqu'au oreilles...un oeil au compteur, 75 Km, putain..par où je suis passé donc ??? Demain c'est sur, on recommence.

ça fait du bien.....on a l'impression d'avoir fait la balade avec toi......
aadesign
aadesign
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 194

http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html

Message par baboon1100 Dim 15 Fév - 14:40

aadesign a écrit:
PapaOurs a écrit:Chui content, je me suis fait un petit roulage ce matin, un petit 10° mais un grand soleil... Un bon petit chauffage tranquille en statique, c'est le 3eme démarrage depuis que j'ai finis le remontage...Mélusine s'ébroue, elle ronronne... J'enfile mon cuir, un cache cou et mon casque... Je pose mon fessier sur la selle qui m'attends, le temps de m'habiller j'ai couper le starter (pratique cette commande au guidon), elle vibre, elle bouge, on reprends contact...2 ou 3 coup de gaz gentil pour voir, je mets mon casque et mes gants et je claque la 1ere... Doucement on sort du garage puis du jardin, devant la route, on est impatient, mais 2 mois et demi sans roulage on va vérifier la pression des pneus, alors tranquille pour les 1er 500 m... On ajuste la pression a 2.2 devant et 2.5 derrière, maintenat un petit déégourdissement pour mettre notre couple en rythme, on va faire 3 Km jusqu'a la station. Elle a soif Mélusine... Allez on est paré, on repart a la cool, on est pas encore tout a fait chaud et depuis le temps que je roulais avec le GSX-F, Mélusine me rappel que elle, c'est un R...Allez direction la rocade, tous le monde est sur ces marques, en place, Mélu est chaude et moi je suis comme un môme, dans le même états que la première fois où on a partagé un bon roulage... On se met en rythme tranquille, le compteur calé a 100 Km/h, j'ai l'impression que Mélusine est attente, elle est tranquille, ronronne par son échappement.... D'un seul coup personne dan smon champ de vision, étonnant un samedi matin, mais tant mieux, la prochaine sortie est a environ 5 km, alors j'ouvre un peu pour enchainer les grandes courbes..merde, je suis déjà sur la sortie????? Oui il faut couper, la vitesse donné par mon tachimètre n'est pas avouable, bien qu'encore très raisonnable... Du monde en approche on lache encore... Mélusine est tellement contente que la centrale clignotant remarche...Un petit Stop pour achetez le joint de Récepteur d'embrayage et on repart... Voie d'accélération, je descends, un camion en bas, alors Gaz, je devrais sortir loin et tranquille en profitant de la voie d'accélération... Alors Ouverture du propulseur principale, boum, 7500 trs et re boum, les vitesses s'enchaine..le camion est loin derrière, un petit Run dans la foulée sans forcer...en 5 à presque 10000 Tr....ouach...maintenant on va sortir de cette rocade, on va empruntez les chemins de traverse pour retourner a la casba, ma route va croiser une bonne partie des villes du Sud de Nantes. Je vais reprendre mes marques dans les virolos. Allez ça enchaine, Mélusine me rappele que je dois l'emmener, elle n'iras pas toute seule. Qu'a cela ne tienne, je l'embarque, je la pousse un peu et le feeling est revenu... on en profite. Tout ça a des vitesses raisonnable voir légale... bien sur, on a goutté au sensation de vitesse, j eme suis meme surpris a déhanché un poil dans une courbe rapide, c'est bon...Bien sur mon genoux est encore loin... mais ...Wouhaouuuuuuu.....allez il le bercaille est en approche, on lache la pression, mode cruising ON, mais main gauche me fait souffrir un peu, j'ai perdu l'habitude de l'embrayage, on va palier a ça....Dernier virage, on rentre, on glisse dans le jardin. Encore quelques secondes a écouter Mélusine, et OFF.Je la reculle doucment vers le garage, j'enleve mon casque, mes gants, j'ai chauds et je me surmrends a avoir la banane jusqu'au oreilles...un oeil au compteur, 75 Km, putain..par où je suis passé donc ??? Demain c'est sur, on recommence.

on est plusieurs a avoir fait la balade avec toi JF biere
baboon1100
baboon1100
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 1148

Message par la mascotte Lun 16 Fév - 14:19

baboon1100 a écrit:
aadesign a écrit:

on est plusieurs a avoir fait la balade avec toi JF biere

+1100 !! biere
la mascotte
la mascotte
Bonemine

Féminin Nombre de messages : 705

Message par la mascotte Lun 16 Fév - 14:28

bon autrement je suis contente car les chevaux sur le 11 sont partis au galop vers d'autres horizons !!! Twisted Evil Twisted Evil

Merci Ioyo !! I love you
la mascotte
la mascotte
Bonemine

Féminin Nombre de messages : 705

Message par PapaOurs Lun 16 Fév - 14:53

la mascotte a écrit:bon autrement je suis contente car les chevaux sur le 11 sont partis au galop vers d'autres horizons !!! Twisted Evil Twisted Evil

Merci Ioyo !! I love you
moi je dis photo.....
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par damgsxr Lun 16 Fév - 19:27

moi je suis content car ma r25 est vendu et parti sur plataeu il y a 30 min cheers
damgsxr
damgsxr
heineken powered

Masculin Nombre de messages : 250

Message par teamgex Lun 16 Fév - 19:29

damgsxr a écrit:moi je suis content car ma r25 est vendu et parti sur plataeu il y a 30 min cheers

biere biere biere Cool pour toi
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par ioyo Lun 16 Fév - 20:12

cool !!! pastis
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Message par ioyo Lun 16 Fév - 22:37

j'suis content j'ai un nouveau porte clés

J'suis content ! - Page 6 Imgp4220
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Message par SOLO1100 Lun 16 Fév - 22:41

biere
SOLO1100
SOLO1100
Addict
Addict

Message par PapaOurs Mar 17 Fév - 4:13

La suite???
Allez....La ballade de Samedi, m'a ouvert l'apétit, on est dimanche et les oursons ont décidé de me garder avec eux, bien !!!! Des moments heureux...
Mais les heures s'écoule et le soleil monte dans l'azur sans tache...La température monte aussi... Et l'idée, la sieste des enfants, et MamanOurs qui décide d'imiter les oursons... Chouette j'ai mon crénau et avec l'aval de ma moitié....Yes... Le Hazard faisant bien les choses, mon poto TeamGex me sonne : dis donc une virée te tente, l'histoire de dégourdir les bielles e nos mamies??? Une courte réflexion, vérif du timming avec MamanOurs et rappel de mon poto : OKi, on roule....

C'est l'heure de partir, il fait beau, il fait bon... pour la saison...Je mets la clé dans le contact. Clic, Mélusine se réveille, je la pousse hors du garage et ON : Mélusine chante, un peu Haut, mais elle prend le ton au starter. Je sens ces vibrations qui remonte dans ma colone. Je m'équipe, Mélusine est détendue, elle tourne au ralenti. Je vérouille mon casque et on sort du jardin sous les yeux plein d'étoiles de mes oursons qui voulait me voir partir...

On va se mettre en jambe, 7 km avant la rocade pour allez chercher mon poto. Premier bémole, gaffe aux pièges de la nuit glacé... Pas grave on est a la cool. La petite route de campagne défile sous les gommes. On fait monter la température en jouant du guidon...Mélusine frétille, elle va rouler avec une tite soeur, un 750 de 86.
Bretelle de la rocade en approche, on engage et Gaz gentil... Les notes de Mélusine sonnent plus basse et a la fois plus haute... Dimanch een début d'aprem, c'est calme, pas beaucoup de monde, alors, on attaque une salsa, un coup a droite , un coup a gauche, je la guide d'un bras ferme et décidé, le ryhtme est un peu plus soutenu que Samedi, les contre temps de la salsa, sont donné par cette foutu boite a image et les endroits de prédiléction de nos amis les bleus.
Mais là, il faut lacher, je dois sortir pour récupèrer mon poto, on se retrouve a l'église du quartier. Je me pose a coté de TitineGex. Le temps de ce griller une gallo, on fait le tour de nos muses. Elles brillent au soleil...
Avec mon poto, on a juste envie de rouler, l'histoire de bouffer de l'asphalte... L'idée est de rejoindre notre rade motard favori. Pour la blague, on est a 15 km du bastringue. Et puis on se dit , on va y allez a la coule,par les petites routes...notemment une que connait mon poto, alors vas y je te suit...
On monte nos belles, on démmarre, elles sont chaudes, on remonte le Boulevard qui va nous sortir de la ville... C'est l epied de suivre le 750, il est agile, rapide et tonics. Mélu et moi , on est plus patauds, mais plus véloce. Arrive la campagne, on enchaine des virolos a des allures très raisonnables, mais on s'applique, Mélu et moi, on essaye d'être aussi fluide que titinegex... Une portion de route avec des bars...on reste a la cool derrière. On roule en détente, on profite du paysage...C'est bon.
Titinegex frétille du cligno, ah bon, j econnais pas cette route, alors Go, on y vas.... Que du bonheur, et ça tourne et sa vire, ça monte et ça descend. Je cale mélu sur la 3 et enjoyyy. Ca défile et ça enchaine... Il est vif mon poto avec sa petite... et pourtant, le vitesse est plus que légitime au vue de la route... Putain que c'est bon.
Tiens un bout de ligne droite, et un paysage, on est cul a cul et nos meules raisonne a l'unisson. Et on repart pour une série de virolos, tiens on arrive dans un coin que je connais. En face, on a 3 kilomètres de descente et de virolos, on est pas en montagne, mais si les panneaux indique 50 limite, c'est que là, faut pas trop jouer...
Je laisse un peu de champ entre nos 2 meules et j'enquille a mon rythme. Mélusine me rappel a l'ordre, si je veux allez a droite, je dois l'emmener et pas l'attendre.
Arrive le dernier droit avant le pont et la remonter sur un petit bled. Mais je suis vite et c'est pas l evirage qui va s'ouvrir. Alors une reprise de frein, prise d'angle et on plonge, petite ouverture de la poignée. Je sens Mélusine qui s'appuie sur ses gommards, et on sort. Putain c'était bon...
Allez on cravache un peu pour la remonté en sous bois, les rayons du soleil passe a travers les arbres, on passe a travers une pluie de lumière, on rattrappe le 750 et on arrive dans le bourg. On arrete les machines au stop, on se regarde, et on a surment la meme tronche d'imbécile heureux.
On décide de la fin du parcours, encore quelques virolos, un bout de rocade et un petit bout de bord de loire.
Encore une fois, Titinegex ouvre la aroute et on est en mode cruising...C'est beau ce coin, bien qu'il défile vite quand meme...le paysage..
On arrive bientot au bout de rocade, j'avais prévenu Teamgex que je prendrais la main. Alors, du coup la voie d'accélération, c'est l'aubaine, Gazzzzzzzzzzzzzzz.
On pousse un peu les rapports...ça chante, ça feule.
La rocade finis, on attaque la divatte (les bords de loire), on enfile cette petite route... pour arriver au Stand. J'ai chaud, Mélusine est respire.
On gare les meules. On enleve les casques : c'te banane...on a bien mérité une rotteuse...
On papotte un chouillas, on déconne beaucoup...et on pose pour les photos....
Mélusine
J'suis content ! - Page 6 M-lu1-b4ee04

Titinegex
J'suis content ! - Page 6 Titinegex1-b4ee09

et nous

J'suis content ! - Page 6 Papa-david-b4ee13
moi, Teamgex et AlexSuz ( un autre SACSiste sur B12 retrouvé là)

Après retour a la casba...la sieste est finie...
Encore heureux... de ce WD...encore. Bilan : 79 Km

mais chui con, les photsos vou sles avez dejà...tampis Smile
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par Manu Mar 17 Fév - 11:26

Bo gosse qd mm ... non je déconne ... Very Happy
Manu
Manu
Miraculé
Miraculé

Masculin Nombre de messages : 39

http://www.myspace.com/manu_aka_barry

Message par lawran Mar 17 Fév - 14:02

Cool votre petite balade !!

Ca fait du bien on dirait sauf a vos cous car a part toi, ils ont l'air cassé du dos tes copains ! lol!

En tous cas tres joli compte rendu, on veut la suite pour les semaines a venir ! cheers cheers
lawran
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 5094

http://aiglenoir.fr.nf

Message par teamgex Mar 17 Fév - 21:54

On va se mettre en jambe, 7 km avant la rocade pour allez chercher mon poto. Premier bémole, gaffe aux pièges de la nuit glacé... Pas grave on est a la cool. La petite route de campagne défile sous les gommes. On fait monter la température en jouant du guidon...Mélusine frétille, elle va rouler avec une tite soeur, un 750 de 86.
Wouai JF superbe journée biere
Au passage la p'tite soeur de Mélusine est un 750 de 88 lol! lol!
teamgex
teamgex
Addict
Addict

Message par ioyo Mar 17 Fév - 21:57

rolala !!! confondre un 88 et un 86 !!!!!

boulet du jour
ioyo
ioyo
grand manitou
grand manitou

Message par baboon1100 Mar 17 Fév - 22:07

elu boulet du jour c'est degueu !!!! alors que c'etait juste pour voir si tout le monde suivait!!! pain pain
bravo JF superbe compte rendu biere biere
baboon1100
baboon1100
Addict
Addict

Message par PapaOurs Mar 17 Fév - 23:19

langue
je m'en suis aperçu après, je me suis dit que quelqu'un corrigerais
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par SOLO1100 Mer 18 Fév - 0:30

J'en est vu se faire virer pour moins que ca pain
SOLO1100
SOLO1100
Addict
Addict

Message par PapaOurs Mer 18 Fév - 15:59

fesses
PapaOurs
PapaOurs
Tueur de palette

Message par Sad Mer 18 Fév - 22:11

Bravo, Papaours tu devrais écrire un livre c'est vraiment bien narré. Il y a du suspense, des rebondissements et c'est bourré d'humour.... pain
Sad
Sad
welcome to ze SPS
welcome to ze SPS

Féminin Nombre de messages : 541

http://sps.nantes.free.fr

Message par baboon1100 Sam 21 Fév - 0:14

j'suis content serais dans le 44 (st michel chef chef )du 27/06 au 11/07 les dates sont envoyées ! j'attend la confirmation du camping cheers cheers
en esperant avoir du soleil et pleins de biere au SPS
baboon1100
baboon1100
Addict
Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant