J'suis content !
+29
seb85
deyohann
infernocanto
Taz
Alf
sisigne95
elisagex44
huileux75
antoinet111
Chewb
11R56
Manu
chouppy
Aodren
will44
danielgsxr
damgsxr
ioyo
la mascotte
Sad
teamgex
PapaOurs
SOLO1100
aadesign
P'ti Gui
lannick13
baboon1100
lawran
33 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: J'suis content !
Ah bah voilà une bonne nouvelle !
P'ti Gui- Le Théoricien
c est cool pour toi c est mieux que rien et c est un debut j espere
chouppy- le cri qui tue
Bah je suis contente car j'ai fini la peinture de ma TDF !
Et pis je remonte 2 groupe .. un en Hardcore et l'autre en Hip-Hop
Et pis je remonte 2 groupe .. un en Hardcore et l'autre en Hip-Hop
du coup vu que chouppy a planter l unité et que l on avais des problemes avec j ai un pc + central tout neuf
et oui les femmes que sa soit avec l informatique ou la mécanique c est toutes les mêmes
et oui les femmes que sa soit avec l informatique ou la mécanique c est toutes les mêmes
danielgsxr- Repenti
felicitations Aodren !!
Daniel ==> un PC tout neuf !!!! wahoooo avec ca tu vas plus rater aucune bonne affaire sur leboncoin !!!!
Daniel ==> un PC tout neuf !!!! wahoooo avec ca tu vas plus rater aucune bonne affaire sur leboncoin !!!!
ioyo- grand manitou
oui on est content bon peut etre moins mon banquier
mais bon mais il est plus rapide ca change de l autre
mais bon mais il est plus rapide ca change de l autre
chouppy- le cri qui tue
Tout est bien qui fini bien....
Et puis au final vous vous retrouver avec un PC tout neuf !!!!!
Et puis au final vous vous retrouver avec un PC tout neuf !!!!!
Aodren- Miraculé
Ah...mais j'ai compris en fait.....
T'avais tout prévu Chouppy! En fait t'as fait exprès de planter l'ordi pour en avoir un neuf...
Pas con, pas con.....ça me donne une idée....faut dire que notre PC nous énerve largement depuis qqes temps...
je pourrais peut etre accélérer sa fin...
T'avais tout prévu Chouppy! En fait t'as fait exprès de planter l'ordi pour en avoir un neuf...
Pas con, pas con.....ça me donne une idée....faut dire que notre PC nous énerve largement depuis qqes temps...
je pourrais peut etre accélérer sa fin...
Aodren- Miraculé
lawran a écrit:Vas y Aodren, fait comme Chouppy car il m'ennerve aussi !
+1
danielgsxr- Repenti
Chui content, j'ai finis de remonter Mélusine, elle tourne comme un charme....miam, plu squ'a m'occuper de la fuite du récepteur d'embrayage
PapaOurs- Tueur de palette
j'suis content, la moto de papaours est toujours dans l'atelier !!
ps : pour ton tuyau, je sais pas, moi j'en ai un, au dessus du reservoir, qui va dans l'ecrou de colonne de direction, et en dessous j'ai juste l'essence et la depression. mais c'est pas la meme moto.
ps : pour ton tuyau, je sais pas, moi j'en ai un, au dessus du reservoir, qui va dans l'ecrou de colonne de direction, et en dessous j'ai juste l'essence et la depression. mais c'est pas la meme moto.
ioyo- grand manitou
j'suis content, j'ai trouvé un moteur pour ma voiture, pas cher et en plus on me le livre dans le 44 !!! reste plus qu'a le refaire.... et ptetre une tite prepa en meme temps....
ioyo- grand manitou
SOLO1100- Addict
Cool Ioyo...elle va rousiner la Jap...
le remontage c'est po pour tout de suite.... mais bon c'est deja bien....
ioyo- grand manitou
J'suis super contente.......aujourd'hui Lawran m'emmène sur sa fidèle monture pour une balade sous le soleil !!!!!
Faut préciser que ça fait depuis la naissance de notre puce que je n'ai plus fais de moto....et même un peu avant ça....
ET POUR LES BALADES EN GSX R...hip hip hip................................HOURRA
Faut préciser que ça fait depuis la naissance de notre puce que je n'ai plus fais de moto....et même un peu avant ça....
ET POUR LES BALADES EN GSX R...hip hip hip................................HOURRA
Aodren- Miraculé
cool !!!! en plus il fait beau !!!
Lawran n'a pas oublié la St Valentin !!
la mascotte- Bonemine
Bonne St Valentin GSX-RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr
Chui content, je me suis fait un petit roulage ce matin, un petit 10° mais un grand soleil... Un bon petit chauffage tranquille en statique, c'est le 3eme démarrage depuis que j'ai finis le remontage...Mélusine s'ébroue, elle ronronne... J'enfile mon cuir, un cache cou et mon casque... Je pose mon fessier sur la selle qui m'attends, le temps de m'habiller j'ai couper le starter (pratique cette commande au guidon), elle vibre, elle bouge, on reprends contact...2 ou 3 coup de gaz gentil pour voir, je mets mon casque et mes gants et je claque la 1ere... Doucement on sort du garage puis du jardin, devant la route, on est impatient, mais 2 mois et demi sans roulage on va vérifier la pression des pneus, alors tranquille pour les 1er 500 m... On ajuste la pression a 2.2 devant et 2.5 derrière, maintenat un petit déégourdissement pour mettre notre couple en rythme, on va faire 3 Km jusqu'a la station. Elle a soif Mélusine... Allez on est paré, on repart a la cool, on est pas encore tout a fait chaud et depuis le temps que je roulais avec le GSX-F, Mélusine me rappel que elle, c'est un R...Allez direction la rocade, tous le monde est sur ces marques, en place, Mélu est chaude et moi je suis comme un môme, dans le même états que la première fois où on a partagé un bon roulage... On se met en rythme tranquille, le compteur calé a 100 Km/h, j'ai l'impression que Mélusine est attente, elle est tranquille, ronronne par son échappement.... D'un seul coup personne dan smon champ de vision, étonnant un samedi matin, mais tant mieux, la prochaine sortie est a environ 5 km, alors j'ouvre un peu pour enchainer les grandes courbes..merde, je suis déjà sur la sortie????? Oui il faut couper, la vitesse donné par mon tachimètre n'est pas avouable, bien qu'encore très raisonnable... Du monde en approche on lache encore... Mélusine est tellement contente que la centrale clignotant remarche...Un petit Stop pour achetez le joint de Récepteur d'embrayage et on repart... Voie d'accélération, je descends, un camion en bas, alors Gaz, je devrais sortir loin et tranquille en profitant de la voie d'accélération... Alors Ouverture du propulseur principale, boum, 7500 trs et re boum, les vitesses s'enchaine..le camion est loin derrière, un petit Run dans la foulée sans forcer...en 5 à presque 10000 Tr....ouach...maintenant on va sortir de cette rocade, on va empruntez les chemins de traverse pour retourner a la casba, ma route va croiser une bonne partie des villes du Sud de Nantes. Je vais reprendre mes marques dans les virolos. Allez ça enchaine, Mélusine me rappele que je dois l'emmener, elle n'iras pas toute seule. Qu'a cela ne tienne, je l'embarque, je la pousse un peu et le feeling est revenu... on en profite. Tout ça a des vitesses raisonnable voir légale... bien sur, on a goutté au sensation de vitesse, j eme suis meme surpris a déhanché un poil dans une courbe rapide, c'est bon...Bien sur mon genoux est encore loin... mais ...Wouhaouuuuuuu.....allez il le bercaille est en approche, on lache la pression, mode cruising ON, mais main gauche me fait souffrir un peu, j'ai perdu l'habitude de l'embrayage, on va palier a ça....Dernier virage, on rentre, on glisse dans le jardin. Encore quelques secondes a écouter Mélusine, et OFF.Je la reculle doucment vers le garage, j'enleve mon casque, mes gants, j'ai chauds et je me surmrends a avoir la banane jusqu'au oreilles...un oeil au compteur, 75 Km, putain..par où je suis passé donc ??? Demain c'est sur, on recommence.
l'es content le JF
en tout cas, soit il ne fait pas froid aujourd'hui, soit tu as de bon gants, parce que pour taper tout ca apres une balade en moto !!!!
en tout cas, soit il ne fait pas froid aujourd'hui, soit tu as de bon gants, parce que pour taper tout ca apres une balade en moto !!!!
ioyo- grand manitou
la quoi ??????? c'est quand??????la mascotte a écrit:cool !!!! en plus il fait beau !!!
ioyo- grand manitou
Moi j'suis content de m'etre baladé avec Aodren, ca fait trop du bien, vivement la prochaine balade !!
Sinon, JF trop bien ton résumé de balade avec Mélusine, le SACS c'est mieux que la drogue en fait !
Et le pire c'est que ca continu a donner du plaisir meme apres plusieurs années et vu la forme de ton moteur t'en a pour un bout de temps encore a prendre ton pied !
Et le pire c'est que ca continu a donner du plaisir meme apres plusieurs années et vu la forme de ton moteur t'en a pour un bout de temps encore a prendre ton pied !
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 5 sur 40