le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium
3 participants
Old R & Co :: Le coin blabla :: Buvette
Page 1 sur 1
le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium
Bonjour,
Ce n'est pas pour nous chanter la chanson du grand cerf (vous savez bien "cerf cerf ouvre moi ou le chasseur patati patata), ni pour nous faire une démonstration de sirtaki.
C'est juste que je suis sur un super coup avec une rampe FCR41 et c'est bien ce qu'il me semble qu'il avait sur sa meule (ou plutôt une de ces meele);
J'aurais voulu un p'tit rapport suite aux quelques soucis de réglages.
Pis avec la rampe pour le même prix j'vais p'têt choper un moteur de 1100 retravailler avec probablement un kit 1246 segmentation fatiguée, le gars me le laisse je le démonte lui dit ce que j'en pense et si cela ne me plait pas je lui ramène.
Le tout pour...... 200 €... J'hésite....... surtout que c'est 200 € avant négociation... Donc j'hésite.
Non j'déconne j'hésite pas en vrai.
Donc le p'tit Deyohann est demandé au podium pour dans pas longtemps.
Bonne journée
Ce n'est pas pour nous chanter la chanson du grand cerf (vous savez bien "cerf cerf ouvre moi ou le chasseur patati patata), ni pour nous faire une démonstration de sirtaki.
C'est juste que je suis sur un super coup avec une rampe FCR41 et c'est bien ce qu'il me semble qu'il avait sur sa meule (ou plutôt une de ces meele);
J'aurais voulu un p'tit rapport suite aux quelques soucis de réglages.
Pis avec la rampe pour le même prix j'vais p'têt choper un moteur de 1100 retravailler avec probablement un kit 1246 segmentation fatiguée, le gars me le laisse je le démonte lui dit ce que j'en pense et si cela ne me plait pas je lui ramène.
Le tout pour...... 200 €... J'hésite....... surtout que c'est 200 € avant négociation... Donc j'hésite.
Non j'déconne j'hésite pas en vrai.
Donc le p'tit Deyohann est demandé au podium pour dans pas longtemps.
Bonne journée
Alf- Immortel
Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium
Bonjour,
La rampe est dans le garage, essai cet après midi.
Le truc sympa, j'ai été cherché la rampe et j'ai pas donné un rouble, j'essai d'abord, si cela fonctionne je paye, si cela ne fonctionne pas je rends la rampe, elle est pas belle la vie ?
Bon vivement cet après midi.
Tudieu c'est une belle pièce et je pense qu'elle va parfaitement s'entendre avec le pot Nikko gnark gnark gnark
Ensuite reste plus qu'a aller récupérer le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre, déja extérieurement un ensemble allumage grosse bobine avec boitié entièrement paramétrable, faut que je yeute les pistons et les arbres à cames et les bielles j'aurais peut être d'agréables surprises.
Bonne journée
La rampe est dans le garage, essai cet après midi.
Le truc sympa, j'ai été cherché la rampe et j'ai pas donné un rouble, j'essai d'abord, si cela fonctionne je paye, si cela ne fonctionne pas je rends la rampe, elle est pas belle la vie ?
Bon vivement cet après midi.
Tudieu c'est une belle pièce et je pense qu'elle va parfaitement s'entendre avec le pot Nikko gnark gnark gnark
Ensuite reste plus qu'a aller récupérer le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre, déja extérieurement un ensemble allumage grosse bobine avec boitié entièrement paramétrable, faut que je yeute les pistons et les arbres à cames et les bielles j'aurais peut être d'agréables surprises.
Bonne journée
Alf- Immortel
Re: le petit Deyohann est demandé au podium, le petit Deyohann est demandé au podium
La vache, t'es tombé sur un filon, il est ou qu'on y aille tous !
Par contre si la segmentation est fatiguée, ca doit pas etre la seule chose de fatiguée, mais bon si tu peux démonter c'est royal et a ce prix la c'est vraiment bradé, voir donné !
Par contre si la segmentation est fatiguée, ca doit pas etre la seule chose de fatiguée, mais bon si tu peux démonter c'est royal et a ce prix la c'est vraiment bradé, voir donné !
je suis la.... à l aeroport de roissy
je file au Japon
t as bien fait de la prendre
j ai tjs une rampe en 41 mais sur un B12 full chromé!
je repasserai par là, ou hesites pas à envoyer un MP au besoin
A+
je file au Japon
t as bien fait de la prendre
j ai tjs une rampe en 41 mais sur un B12 full chromé!
je repasserai par là, ou hesites pas à envoyer un MP au besoin
A+
deyohann- serial posteur
Bonjour,
Je voulais juste savoir quel type de problème est ce que tu avais rencontré avec ta rampe.
De mon coté je retourne demain chercher le moteur avec ses annexes, et trouver surtout le support fixe de gaine d'accélérateur qui me manque, a défaut je le fabriquerais.
A bientôt...
Parti comme c'est bleue et blanche ne participera jamais à un concours de machine d'origine, par contre question montage libéré en admission et en échappement je m'approche du podium.
Bonne journée
Je voulais juste savoir quel type de problème est ce que tu avais rencontré avec ta rampe.
De mon coté je retourne demain chercher le moteur avec ses annexes, et trouver surtout le support fixe de gaine d'accélérateur qui me manque, a défaut je le fabriquerais.
A bientôt...
Parti comme c'est bleue et blanche ne participera jamais à un concours de machine d'origine, par contre question montage libéré en admission et en échappement je m'approche du podium.
Bonne journée
Alf- Immortel
Penses a nous mettre des petites photos de ce moteur !
Et bonne chance pour la suite !
Et bonne chance pour la suite !
Alf a écrit:Bonjour,
A bientôt...
Bonne journée
Les pb que j'ai eu était que:
-les gicleurs devaient etre trop gros, la moto était trop riche, et du gout elle ratatouillait et s'engorgeait si j ouvrais gaz en grand direct
-qu'il n'y avait pas de filtres donc risques que des cailloux, poussières, feuilles mortes ou autres rentrent et passent dans le moteur et cassent tout
sinon en gros c'est tout, la courbe de puissance n'était pas propre, je n'ai jamais prit le temps d'optimiser les réglages, ... par manque de temps, je pense
sur le B12, le réglage est optimum ou était ... car le moteur a cassé, mais y'a un boitier cdi dyna 2000 et un allumage décalé aussi,
au niveau rampe, ellle est bien réglé, et monté avec des filtres KN, elle sortait 150cv, avec une courbe propre! il me reste juste à lui remettre un moulin
deyohann- serial posteur
Bonjour,
Merci des infos.
Bon déja moi dans un premier temps soit je mac gyverise et fabrique une patte de maintient de gaine d'accélérateur, soit un peu comme d'habitude je chouffe à droite et à gauche et je tombe sur le truc improbable que l'on ne trouve plus d'origine (un peu comme mon capot de selle bleu avec sa mousse le tout dans l'emballage suzuki d'origine jamais servi...).
Bon je chouffe, je chouffe
Bonne journée
Merci des infos.
Bon déja moi dans un premier temps soit je mac gyverise et fabrique une patte de maintient de gaine d'accélérateur, soit un peu comme d'habitude je chouffe à droite et à gauche et je tombe sur le truc improbable que l'on ne trouve plus d'origine (un peu comme mon capot de selle bleu avec sa mousse le tout dans l'emballage suzuki d'origine jamais servi...).
Bon je chouffe, je chouffe
Bonne journée
Alf- Immortel
De rien,
Bonne chouffe
Bonne chouffe
deyohann- serial posteur